Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
kreator_girl
oué mon pseudo c'est en honneur à Charles Manson mais bon c'est pas le plus important!donc voila j'écoute du children of bodom,misanthrope,metallica,slayer,kristendom,grave digger,eths,cathedral.......
voila qu'est ce que vous me proposez?
merci d'avance
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
murdermanson a écrit :
oué mon pseudo c'est en honneur à Charles Manson mais bon c'est pas le plus important!donc voila j'écoute du children of bodom,misanthrope,metallica,slayer,kristendom,grave digger,eths,cathedral.......
voila qu'est ce que vous me proposez?
merci d'avance

Ben tout ce que tu viens de citer
kreator_girl
bon c'est pas tout mais conseillez moi quelques tabs!
la je joues raining blood de slayer (du moins l'intro) donc j'aimerais bien des morceaux dans ce style la!
Stisti
  • Publié par
    Stisti
    le
Joue ce que tu aimes, tu seras beaucoup plus motivé à apprendre les morceaux
Sinon, tu dis que tu commences la guitare, ça fait combien de temps que t'en joues exactement ? Perso je te conseille du Metallica, je trouve que c'est pas mal pour commencer ^^ (bon pas tous les morceaux hein)
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
kreator_girl
ba sa fait 1mois et demi.et sinon quels morceaux de metallica?
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
Master Of Puppets ( si ce n'est deja fait ), Seek & Destroy, Fade To Black, Sad But True, One ... Yen a la blinde, The Call Of Ktulu, Enter Sandman, Nothing Else Matter ... Apprend celles que tu préfères

Bonne gratte, sinon il y a aussi Maiden qui est bien interessant
Orthodoxyn
sinon tente aussi postmortem de Slayer
ça te fera les cros
après passe sur Raining blood
niveau matos ils tournent sur EMG+marshall a lampe si ça t'interesse
Hanneman a (presque) toujours joué sur Jackson soloist et Kerry king sur BC rich
jotun
  • Publié par
    jotun
    le
j'aurais plutot dit que son pseudo venait de murderdolls et marylin manson...

sinon commence par Enter Sandman et Nothing else matters de metallica, c'est des classiques dans l'apprentissage de la guitare metal je pense
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
kreator_girl
oui mais enter sansman,nothing else matter,the unforgiven je le joue déja donc voila je peux jouer quoi maintenant?
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
murdermanson a écrit :
oui mais enter sansman,nothing else matter,the unforgiven je le joue déja donc voila je peux jouer quoi maintenant?

Master Seek & Destroy
Sinon, t'as encore le choix... + tous les groupes que tu écoute ... Quand tu te fera ta bouffe + tard, dans ton appart, tu postera des topic pour que les gens te disent quoi cuisiner chaque jour ?
kreator_girl
ok bon ba je vais prendre seek'n'destroy alors!merci pour les conseils!
Stolenel
Bizarre quand même, t'es grand non, il y a des morceaux que tu aimes, alors essaye de les apprendre !
Je vois pas pourquoi tu nous demande à nous de te dire d'apprendre les morceaux que tu aimes...
Luthier guitare à Sète (34)
kreator_girl
oué mais je veux pa comencer par des trucs trop durs!sinon sa va vite être décourageant!

En ce moment sur bla bla et guitare...