Metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Déc 2005, 18:52
Travaille la technique, le concret, le transcriptible : tu seras un technicien, un robot.

Travaille l'inspiration, l'ouverture d'esprit, la remise en cause : tu seras un artiste.
Shmølt
Gaziel a écrit :
Lärry a écrit :
jotun a écrit :
c'est face a la difficulté qu'on progresse...

tu devrait essayer ed joeur du Dillinger escape plan..
la mon poulet tu va progresser.. dits juste adieu a ton bras droit…

ouai un peu comme la branlette ... nan mais evite tout ce qui est Hardcore et les trucs dans le genre le seul truc que ça fait bosser c'est ton malheureux biceps droit mais rien d'autre

Quand on sait jouer on se fatigue rien du tout. J'en conclu que vous ne savez pas faire les bucherons?

Shmolt, nan mais je rigole, par contre c'est vrai qu'on ne fatigue quand meme pas
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi je suis un faible moi, je fatigue à force de faire (d'essayer) de faire de l'aller-retour à donf' ...
Moi j'ai essayé le jeu de bucheron avec une hache comme mediator : j'ai abandonné
Belgian_PEPSI
joue du grave digger mon gars! oN en parle jamais et c'est un super bon groupe : dans le genre prend ma disto dans la tronche, sans frioriture a coté!

Grave in the no man's land est la premiere tab que j'ai fais a l'oreille d'ailleurs.

En plus ce groupe déchire tout en live!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
CYD a écrit :
Travaille la technique, le concret, le transcriptible : tu seras un technicien, un robot.

Travaille l'inspiration, l'ouverture d'esprit, la remise en cause : tu seras un artiste.
si sa pouvait etre aussi simple
c'est un peu plus dur que sa qd mm , mm si je trouve que il y a un gros fond de vérité
mais la conception de l'art est tellement floue...
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Lärry a écrit :
CYD a écrit :

si sa pouvait etre aussi simple
c'est un peu plus dur que sa qd mm , mm si je trouve que il y a un gros fond de vérité
mais la conception de l'art est tellement floue...

Oui, je schématise mais je suis persuadé qu'être artiste et être musicien c'est pas pareil. Être artiste relève d'un état d'esprit différent, plus abstrait. Un artiste aura autant de facilité à composer une chanson qu'à écrire un livre par exemple ... enfin, c'est ma conception de l'art en tous cas.

En vérité, comme 90% de mes messages sur ce forum, je n'arrive pas à écrire ce que je pense réellement. Enfin.
kreator_girl
oué y a plusieurs tabs que je cherche comme du grave digger .j'ai été sur pas al de sites mais j'ai rien trouvé!

En ce moment sur bla bla et guitare...