Iced Earth a écrit :
darkced a écrit :
Lycanthrope a écrit :
Iced Earth a écrit :
darkced a écrit :
- Si tu te sens plutôt rock 'n roll, écoute du heavy : iron maiden, iced earth, blind guardian, Slayer et Sepultura pour mettre un pied dans le thrash, et sinon la tripotées de groupe de speed tous clones les uns des autres style helloween, sonata artica, etc...
huh, tu veux dire quoi par rock'n roll ? et mettre maiden ds le mm bain que slayer c assez osé je trouve
par contre SX, c proche d'iced earth, enfin il me semble
SX ===> Sympony X ???
Proche d'Iced Earth ??
Bah si c'est vrai : en cumulant les talents de tous les membres d'Iced Earth, tu as à peu près celui de Michael Romeo tout seul
ok, tu fais le malin, mais on va analyser iced earth :
Jon Schaffer : un immense guitariste rythmique qui fait un peu de voix mais pour gueuler, pas pour chanter donc voilà, c du backing vocal, et il compose des putains de trucs
Richard Chsristy : le batteur... je crois que ya rien a rajouter, il a joué ds death et ds control denied, ça veut tout dire je pense
James Macdonough : certainement le membre le moins doué sans pour autant etre nul, c un excellent bassiste, mais il vaut pas steve digiorgio qui a joué avec iced earth aussi
Ralph Santolla : nouveau guitariste solo, et excellent, si tu conais pas, va sur
www.nehrecords.com/SHOP/Santol(...)e.htm pour écouter des morceaux de son album solo
et Tim Owens : un excellent chanteur point final...
mais maintenant, le chatiment, il est ou lotre qu'avait un fouet déjà ?
Ha oui là d'accord, j'avais mal compris, parce que niveau style ils sont quand même bien éloigné !