master of puppets a écrit :
Kurt_5 a écrit :
Metallica c'est tout sauf du trash metal ! du trash metal c'est chimera , slipknot , slayer ! rien a voir avec metallica!
Oua le comique ! Deja on dit tHrash et pas trash, et pis je vois pas ou SLipknot c'est du thrash, franchement !
Les 4 premiers albums, on peut appeler ca du tHrash ! (ecoute Disposable Heroes ! )
Va chez ton discquerre ! tu vera bien ! en tout cas tu dis ce que tu veux mais metallcia ca na jamais été et ca ne sera jamais du thrash metal ! tu dis metallcia groupe de thrash metal à des fan de slayer ils vont éclater de rire
attend! metallca ils me font rire par moment! c'est super soft ! pas de voix geularde , pas de gratte qui font du bruit crade ! moi je pourrais meme écouter du Metallica au super marché! j'ai pas dit que cetait pas bien! jaime bien! mais pour moi c'est aps du thrash metal! et chui pas le seul à le dire! on aurait pu dire thrash metal ya 20ans! mais la musique à tellement évoluer! c'est comme Led Zep ! avant on disait heavy metal !
ya que ca voix de heavy c'est un truc à peter du verre ! (on dirais une petite fille de 8ans qui hurle , jai quelques live ou j'ai du me boucher les oreilles ! ) sinon heavy metal c'est exagéré! ba metallica c'est pareil ! pour moik du thrash metal "du vrai" c'est un truc de bourrin !
De toute fasson tu serais incapable d'etre subjectif! étant donné que tu es fan de metallica ! moi je suis ni fan , ni anti-metallica! jecoute et je conclu c'est tout!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "