Metallica c pa du metal ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
pina collada a écrit :
C'est surtout qu'on s'en branle royalement.

oui ça c'est bien vrai...
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
BrianCarroll
Je laisse ce genre de problème aux vendeurs de la Fnac...
Perso, j'm'en fout un peu...
Bons17
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Bons17
    le
C koi ce sondage à la con ???
Il suffit d'écouter Master of Puppets pour comprendre que c'est du metal !!!
Tous les chemins mènent au Rhum
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Le nom en dit déja beaucoup...
MrGarrison
z'avez rien d'autre a faire que créer des topics aussi debiles?
voyeeeeeeez...
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
Metallica c'est tout sauf du trash metal ! du trash metal c'est chimera , slipknot , slayer ! rien a voir avec metallica!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Comeback Kid
Kurt_5 a écrit :
Metallica c'est tout sauf du trash metal ! du trash metal c'est chimera , slipknot , slayer ! rien a voir avec metallica!

Oua le comique ! Deja on dit tHrash et pas trash, et pis je vois pas ou SLipknot c'est du thrash, franchement !

Les 4 premiers albums, on peut appeler ca du tHrash ! (ecoute Disposable Heroes ! )
Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le
master of puppets a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Oua le comique ! Deja on dit tHrash et pas trash, et pis je vois pas ou SLipknot c'est du thrash, franchement !

Les 4 premiers albums, on peut appeler ca du tHrash ! (ecoute Disposable Heroes ! )

Va chez ton discquerre ! tu vera bien ! en tout cas tu dis ce que tu veux mais metallcia ca na jamais été et ca ne sera jamais du thrash metal ! tu dis metallcia groupe de thrash metal à des fan de slayer ils vont éclater de rire attend! metallca ils me font rire par moment! c'est super soft ! pas de voix geularde , pas de gratte qui font du bruit crade ! moi je pourrais meme écouter du Metallica au super marché! j'ai pas dit que cetait pas bien! jaime bien! mais pour moi c'est aps du thrash metal! et chui pas le seul à le dire! on aurait pu dire thrash metal ya 20ans! mais la musique à tellement évoluer! c'est comme Led Zep ! avant on disait heavy metal !
ya que ca voix de heavy c'est un truc à peter du verre ! (on dirais une petite fille de 8ans qui hurle , jai quelques live ou j'ai du me boucher les oreilles ! ) sinon heavy metal c'est exagéré! ba metallica c'est pareil ! pour moik du thrash metal "du vrai" c'est un truc de bourrin !

De toute fasson tu serais incapable d'etre subjectif! étant donné que tu es fan de metallica ! moi je suis ni fan , ni anti-metallica! jecoute et je conclu c'est tout!
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Comeback Kid
N'importe quoi, demande a n'importe quel metalleu si Master ou RIde c'est pas du Thrash !
MasTerOfPUPetts
Groutcho a écrit :
si c'était du Hard Rock ça s'appelerait Hard-Rockica

+1
AnGeL_Of_SiN
"Bay Area thrashers..."
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dr Grom
Kurt_5 a écrit :
master of puppets a écrit :
Kurt_5 a écrit :

Va chez ton discquerre ! tu vera bien ! en tout cas tu dis ce que tu veux mais metallcia ca na jamais été et ca ne sera jamais du thrash metal ! tu dis metallcia groupe de thrash metal à des fan de slayer ils vont éclater de rire attend! metallca ils me font rire par moment! c'est super soft ! pas de voix geularde , pas de gratte qui font du bruit crade ! moi je pourrais meme écouter du Metallica au super marché! j'ai pas dit que cetait pas bien! jaime bien! mais pour moi c'est aps du thrash metal! et chui pas le seul à le dire! on aurait pu dire thrash metal ya 20ans! mais la musique à tellement évoluer! c'est comme Led Zep ! avant on disait heavy metal !
ya que ca voix de heavy c'est un truc à peter du verre ! (on dirais une petite fille de 8ans qui hurle , jai quelques live ou j'ai du me boucher les oreilles ! ) sinon heavy metal c'est exagéré! ba metallica c'est pareil ! pour moik du thrash metal "du vrai" c'est un truc de bourrin !

De toute fasson tu serais incapable d'etre subjectif! étant donné que tu es fan de metallica ! moi je suis ni fan , ni anti-metallica! jecoute et je conclu c'est tout!

Ecoute Kill Em' All au lieu de lire les têtes de gondoles de chez ton disquaire ... Le jour ou Chimaira et Slipknot feront du thrash on changera d'avis ...

Tiens, tite pub pour mon groupe de VRAI thrash des 80's : www.soh.fr.st
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
monstawild
Kurt_5 a écrit :

allons bon Slipknot et Chimaira du trash???

le trash si tu veux un coup de main pour t'aider a te retrouver dans les méandres des styles métalleux, c pas forcément un mec qui hurle comme un porc avec des grosses guitares! et puis la Fnac c pas les pros du métal, évite de croire ce qu'il y a marqué chez les disquaires, souvent ils s'en foutent et ils mettent n'importe quoi... (j'ai déja vu Faith No More dans le Heavy )

Premierement Slipknot c de l'Extreme (et je connais pas beaucoup de groupes d'Extremes lol, perso j'aurais mis ça dans le death/grind), deuxiement Chimaira c de l'Heavy Metal (The New Wave Of American Heavy Metal comme ils disent).

tu veux du trash? écoutes Sepultura, ça c du bon gros trash (avec d pointes de death je l'avoue) ou encore Fear Factory...
Dr Grom
monstawild a écrit :
Kurt_5 a écrit :

allons bon Slipknot et Chimaira du trash???

le trash si tu veux un coup de main pour t'aider a te retrouver dans les méandres des styles métalleux, c pas forcément un mec qui hurle comme un porc avec des grosses guitares! et puis la Fnac c pas les pros du métal, évite de croire ce qu'il y a marqué chez les disquaires, souvent ils s'en foutent et ils mettent n'importe quoi... (j'ai déja vu Faith No More dans le Heavy )

Premierement Slipknot c de l'Extreme (et je connais pas beaucoup de groupes d'Extremes lol, perso j'aurais mis ça dans le death/grind), deuxiement Chimaira c de l'Heavy Metal (The New Wave Of American Heavy Metal comme ils disent).

tu veux du trash? écoutes Sepultura, ça c du bon gros trash (avec d pointes de death je l'avoue) ou encore Fear Factory...

Faut arrêter le délire les enfants ... C'est pas du tHrash non plus ... Le thrash c'est Exodus, Artillery, Slayer, les 1er Metallica ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
monstawild
monstawild a écrit :
[b]Fear Factory[/b
C'est pas du tHrash non plus ... Le thrash c'est Exodus, Artillery, Slayer, les 1er Metallica ...

!!!

FF c pas du trash?!? ok si tu veux c'est de l'industrial/grindcore...

alors a ce moment la slayer c du speed trash mais tu t'en sors plus a faire des sous groupes pour les sous groupes...

et puis c quoi ce H au milieu de trash? un truc de rebel encore ça

ok pour exodus et artillery... et kill em all un mélange de trash... mais FF c pas du trash?!?
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
heu non c'est simplement que thrash metal ça à tjs pris un H...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...