Metallica c pa du metal ???

FireSkins
8O
Attention d apres un pote ki y connai rien metallica ne serai pa du heavy metal ( ni speed metal ni trash metal ni metal tt court)
il di ke metallica=hard rock comme ac dc led zep et aérosmith !!!!

alors la je suis !!! et en plus il di ke tt le monde sur guitariste.com et de son avis! rassurer moi les gars !
je suis kan meme grands fan des Mets je sais de koi je parle !!!
perso jn ai rien contre asdes ou led zep j aime meme bien mais !!!
Metal up your ass !!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Groutcho
si c'était du Hard Rock ça s'appelerait Hard-Rockica
antoine76
ralala on s'en fou que ce soit du speed metal truc bidule ou du musette-techno-dance, pourquoi faut toujours tout classer
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Si t'es grand fan de Metallica, qu'est-ce que t'en a foutre qu'on appelle ca heavy metal, rock-fusion, hard-rock, polka ou c'est la fete au village.....
T'aimes un point c'est tout!!!!....
C'est completement idiot de prendre comme critere le nom qu'on donne au style musical.......
Ah ces jeunes alors!!!
Groutcho
Ah les français et leur esprit cartésien. jte jure...
Gorghor
  • Publié par
    Gorghor
    le
De 82 à 89, metallica c'etait du thrash. Ensuite, jusqu'en 2003 c'était plus hard-rock (sauf en concert ) et maintenant, c à nouveau du métal, du vrai!
Et puis, pour ton pote, enferme le dans une pièce avec juste la disco entière de metallica, et après tu le forceras à expier ses fautes sur le forum
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
zorg58 a écrit :
De 82 à 89, metallica c'etait du thrash. Ensuite, jusqu'en 2003 c'était plus hard-rock (sauf en concert ) et maintenant, c à nouveau du métal, du vrai!
Et puis, pour ton pote, enferme le dans une pièce avec juste la disco entière de metallica, et après tu le forceras à expier ses fautes sur le forum

St Anger du métal?
FireSkins
je sais j en ait rien a foutre k on apelle metallica ke c du regga dla polka du metal ou je nsai koi c etai symplement pour prouver a mon pote ke metallica c du vrai Metal !!! car il critike ce groupe donc merci du conseil comme tu di je l enfermerai ac la disco complete des 4 horsemans dans une cave pendant 2 jours lol !!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Good_seb
tout a fait d'accord avec toi Sakado on s'en fou c koi comme style c le groupe que tu aime pas le style.
FireSkins
peti sondage alacon : combien n ont pa ejaculé sur le clip nothing else matters ??? lol bon ok je
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
FireSkins a écrit :
je sais j en ait rien a foutre k on apelle metallica ke c du regga dla polka du metal ou je nsai koi c etai symplement pour prouver a mon pote ke metallica c du vrai Metal !!! car il critike ce groupe donc merci du conseil comme tu di je l enfermerai ac la disco complete des 4 horsemans dans une cave pendant 2 jours lol !!!

Et en remerciement de ton dévouement demande-lui de t'apprendre les rudiments du français
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
FireSkins
je px vous faire ca ac tt les clip des mets ke je suis entrain de rerererererererererere...garder
pirator
hard rock, par l'esprit surtout
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur bla bla et guitare...