MetallicA : Orion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Broax Out
hé hé moi aussi je l'ai découvert comme ça avant même de devenir accro a Metallica !

Franchement Orion en live sans deconner ça serait de la tuerie ! moi jme dechaine trop la-dessus, c pire que Master (c'est pour dire...)!

Sur le live shit binge and purge ya un pti bout d'Orion c'est terrible mais bon y'a pas les solos de la mort et bon on commence a l'avoir compris, Orion sans Cliff c'est pas possible.... Mais est-ce que ça existe ????? est-ce qu'il l'ont jouée ne serait-ce qu'une fois en live ??????
En tout cas Call Of Ktulu (que j'adore aussi mais c'est pas le même trip) elle gere tro sur le live S&M !!!
The Call Of Ktulu elle est moins mythique, parceq'elle est directement dirée du livre de LoveCraft donc ya pas de mystere... et puis y'a qu'un solo, moi jprefere quand y'en a plein !!!!!!!
"We sleep on life, we keep the poor down
We still ignore the power of sound"

http://myspace.com/broaxout
  • Publié par
    pit13
    le 07 Mar 2005, 22:49
Test pour voir

----------------------------------
--------4+--2-------2-----2----
------2----0---0--2---2--------
2-------------------------0---0-...
I_Am_Legion
k3nny a écrit :
Ouaip, 8 minutes d'instrumentale en plein milieu d'un concert ça casse l'ambiance, c'est surtout les musiciens qui peuvent apprécier, et pas tous

Testé et approuvé c'est la chanson que je préfère de notre setlist et je suis pas le seul dans le groupe et quand on la joue ben tout le monde baille et commence à se casser avant qu'on attaque autre chose ou pire ils applaudissent à l'articulation au milieu ou le solo de basse commence.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 08 Mar 2005, 19:03
I_Am_Legion a écrit :
k3nny a écrit :
Ouaip, 8 minutes d'instrumentale en plein milieu d'un concert ça casse l'ambiance, c'est surtout les musiciens qui peuvent apprécier, et pas tous

Testé et approuvé c'est la chanson que je préfère de notre setlist et je suis pas le seul dans le groupe et quand on la joue ben tout le monde baille et commence à se casser avant qu'on attaque autre chose ou pire ils applaudissent à l'articulation au milieu ou le solo de basse commence.

Enervant en effet
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier

En ce moment sur bla bla et guitare...