- dejà la rythmique du debut (avec des "power cords" a l'envers ), y'a un truc spécial, dans le rythme ou dans la façon de jouer, non ? ça vous gene pas quand vous la jouez, vous ?
=> elle est pas forcement evidente a faire sonner, c'est pas des accords "bidon" comme le font metallica d'habitude, mate la tablature c'est assez facile mais spacial.
- sinon tout le passage sur le solo de basse, quel son prendre pour que ça ressemble le mieux ? pasque la y'a au moins 3 guitares... ou alors quelle
tab ?
=>Celle que tu veux, moi je joue la plus aigu. Y'a 2 grattes d'apres mes souvenirs.
- sinon y'a un solo, l'avant-dernier, il parait que c'est de la basse mais j'ai du mal a y croire on dirait vraiment de la guitare ????
=>Nan c'est de la basse ! surprenant hein?
- sur le dernier solo, ya un truc qui me perturbe : Kirk a-t-il une wha ???? j'arrive pas a savoir mais c'est obligé y'a un truc qui groove a mort !
=>J'ai pas de souvenir qu'il utilise une wah la dessus, je crois que c'est les harmoniques qui te font penser ca
- sinon plus général si vous avez les tabs exactes, ça pourrait deja m'aider...
=>http://www.mysongbook.com
et bien sur, mais ça c'est pas dans le même domaine : a votre avis, que veut dire cette chanson ? moi en tout cas jpeux vous dire que j'en ai trouvé des interprétations, mais je pense pas avoir eu la bonne...
=>Pour moi meme etant un gran fan des Four horsemen elle ne veux rien dire de special, toute les chansons ne veulent pas forcement dire quelque chose.
Voila