Metallica Solo Medley (avis sur une video)

Rappel du dernier message de la page précédente :
N0X a écrit :
Et juste comme c'est quelle RG exactement?

je crois que c est une 470 RG je l ai payer 300€ j ai fait une super affaire elle est monté avec des micros tone zone et paf pro
pesos a écrit :
D'ailleur je compte accompagner à l'accordéon pour la prochaine

ah ouai mais j tai pas dit pesos j ai arreter la grat et jme suis mis a la guimbarde
pesos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pesos
    le
nickel, avec favouille qui se met au bignou on va pouvoir faire de belles covers
Le Heyd
Cette video peut créer un buzz sur youtube. A suivre ces prochains jours et semaines.
pesos
  • Publié par
    pesos
    le
C'est le but, elle commence déjà a bien tourner
Lutinvolant
jonar a écrit :
suffit d' la poster partout :p

Ca c'est un truc de Favouille pour avoir un coup de téléphone de Lars... Fais gaffe je suis pas sûr qu'il soit hyper aimable le père Ulrich !

Le Lutin "Allô Kirk ? On a trouvé un remplaçant, par contre il joue sur Ibanez..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Eh beh, Superbe vidéo !
La qualité de jeu est irréprochable, et la prise de son et d'images nickel
Merci, Bravo
Merci de m'avoir lu
Lutin t'es un malade

Pour ce qui est du buzz, ça ne marchera pas je pense. J'ai pourtant fait le
tour de pas mal de forums en postant un topic, mais j'ai l'impression qu'elle
aurait pu monter beaucoup plus vite. Je ne sais pas comment font les autres
pour promouvoir leur vidéo.

M'enfin, c'est déjà très très bien, elle ne reçoit que des critiques favorables,
et ça fait plaisir, merci encore.
FavouilleHD, Youtube videos : http://www.youtube.com/user/Fa(...)=mhsn
N0X
  • Publié par
    N0X
    le
Favouille a écrit :
Et N0X, justement, la RG on ne sait pas quel modèle c'est. Ce n'est pas une Prestige, c'est un modèle qu'il a payé dans les 350 euros d'occase je crois. La JEM est sa gratte principale, et la LP est à moi

kam4mars a écrit :
je crois que c est une 470 RG je l ai payer 300€ j ai fait une super affaire elle est monté avec des micros tone zone et paf pro

OK merci à vous deux, faudra vraiment que je l'essaye cette RG.

Et bien joué pour la vidéo c'est du bon boulot comme on aimerait en voir plus souvent
'Scuse me while I kiss the sky...
Polokrew
Bande de sùceurs ! Moi jvais donner un avis objectif !

C'est excellent , 9:48 de bonheur , ça m'a motivé pour apprendre certains des solos , j'attend le 2 avec impatience .
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
pesos
  • Publié par
    pesos
    le
Arrête, on voit bien que c'est truqué
Startouffe
Je sais que si j'étais Kirk Hammet je me sentirais mal.
Très beau travail à vous deux. Je suis pas un grand fan de Metallica mais ça me donne envie de découvrir tant que je suis dans ma période un peu "bourrin." Mais...
Par où je commence ?
pesos
  • Publié par
    pesos
    le
Startouffe a écrit :
Par où je commence ?

Ride The Lighting, Master of Puppets, And Justice For All, et puis... Bah forcément le black. En gros tout jusqu'au black compris. Le dernier est pas mal non plus.
Startouffe
Et après ça sent des chaussettes ?
Le Heyd
pesos a écrit :
Startouffe a écrit :
Par où je commence ?

Ride The Lighting, Master of Puppets, And Justice For All, et puis... Bah forcément le black. En gros tout jusqu'au black compris. Le dernier est pas mal non plus.

et kill them all

En ce moment sur bla bla et guitare...