Lutinvolant a écrit :
Je détaille un peu mon commentaire.
Donc la vidéo est toujours de bonne qualité, pas de fioriture, une exécution nickel (c'est hallucinant, mais il joue d'autres trucs ou tu l'as forcé à écouter du Metallica depuis tout petit ?), un montage efficace, etc...
Des questions :
- des que y'a une incrustation, ça veut dire que y'a deux guitares ? Sur Battery j'en entends qu'une...
- vous choississez les morceaux sur des critères spécifiques ?
- Ca vous prend du temps à faire ?
- d'ou viennent les Backings ?
Le Lutin "bon au moins, j'aurais deux vidéos qui me serviront de référence quand je bosserais mes solos des mets..."
Re, désolé j'ai pas reçu de notif' de réponse.
Alors, en effet, dès qu'il y a une incrust', il y a 2 guitares. Comme sur Battery (il y a bien 2 guitares
). Les morceaux, on les choisit surtout par rapport aux backings qu'on a de dispo. Et ça rejoint ton autre question : ils viennent des jeux Guitar Hero / Rock Band. Et pour le temps, une vidéo comme la part 2, on l'a fait en 1 après-midi. Lui a bossé les solos en tout 3 ou 4 jours.
Ensuite, pour l'anecdote, il n'est absolument pas fan de Metallica. C'est moi qui l'ai "forcé" à faire ces 2 medleys. Lui, c'est plus Vaï et surtout Satriani (il bosse d'ailleurs sur un medley Satriani là).
Donc les solos de Metallica, il a du tous les apprendre, et pour tout te dire, le style "sale" de Hammett ne le ravit pas ^^
Voilà, désolé pour la réponse tardive, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas