Mini compo de débutant (mp3)

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
up
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ouiap, c'est pas mal.

Le solo est à chier, je trouve, par contre.... Enfin avec mes critères, hein, mais pour un débutant, c'est bien !!

Keep practicing, pour l'instant on te sens pas assez à l'aise. Dans un ans tu nous refait la meme chose, en mille fois mieux.
pirator
ok on va dire qu'a noel je vous pond une version nickelle avec solo et tout
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Invité
  • Vintage Total utilisateur
pirator a écrit :
ok on va dire qu'a noel je vous pond une version nickelle avec solo et tout

Ok, rdv à noel !
pirator
merci ! (et vive sepulturaaa)
PIRATOR TU MAS VOLEZ MON OEUVRE ......... non je déconne lol franchement dommage que le son ne soit pas terrible (enfin j'ai écouté avec mes écouteurs touts pétés lol)

alors franchement (je connaisais déjà la tab sauf le solo) sa le rend vachement bien n'empeche j'aime beaucoup (mais manque basse! et batterie lol mais sinon c"est vachement bien moi j'aime beaucoup

EDIt : pour info j'étais le bassiste de apocaliptyk ki qvait repris smoke on the water (j'étais jeune je la connaissais pas j'ai du l'apprendre en 2min) mais ne vous inquiétez pas maintenant jla connais
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
Ah, c'est toi alors le bassiste fou
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
fastlevrai
je viens d'écouter.

ouais pour 6 mois c pas mal mais un truc, VAS-Y PLUS FRANCHEMENT, c'est trop, à la fois comme hésitant et un peu mou, peut être le son...

bonne continuation et n'hésite aps à nous fair part de tes ouvrages
Unicorn
M@c a écrit :
Quand on a fait smoke on the water avec Apocaliptyk ...

ha wai, faut oser!!!!!!!!!!
t'es pas dans le rythme dommage, mais superbe délire!!!!!!!!!!

je devais etre pire au début
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
Bhaalgames
C'est sympa je trouve, surtout pour 6 mois de gratte a part le solo qui est quand même assez naze, enfin c'est mon avis

Je devrais essayer de faire un p'tit truc moi. Enfin j'ai que 4 pauvres mois de gratte mais bon, au moins mon niveau sera jugé par quelqu'un d'autre que moi-même ^^

En ce moment sur bla bla et guitare...