Mini compo de débutant (mp3)

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Salut ! Voila, avec ma nouvel guitare accoustique (une dallas, mais une WT 777 un des meilleurs models) j'ai tenté une petite rythmique. J'y ai ajouté un léger fond de bongo (sorte de djembé a deux tambours) mais j'ai du le mettre a très faible volue, car l'instrument n'a rien rendu avec mon micro.

J'ai tenté a la fin un petit break a l'éléctrique (ampli repris par micro) . JE précise que j'ai fait ca en 1h , et que je n'ai que 6 mois de guitare éléctrique autodidacte avec une guitare pas génial génial ! Merci de ne pas etre trop méchant, notez surtout la rythmique

http://membres.lycos.fr/picsou(...)u.mp3

EDIT : j'ai refai le break de la fin a l'éléctrique en reprenant mon ampli avec un micro
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
masterjm
Si t'as fait ca vite fait c'est pas trop mal...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
M@c
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    M@c
    le
Quand on a fait smoke on the water avec Apocaliptyk ...
Tu ne verra les yeux du démon que lorsqu'il viendra te prendre. C'est inexorable ! IN-EX-OR-AB-LE !!
f@bio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    f@bio
    le
argggggg je tombe sur un message d'errure.
Si tous les cons étaient des sandwiches..............on ne mourrait plus de faim sur terre........
L'art est une force et la force est un art

http://site.voila.fr/bdgalerie
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Citation:
Quand on a fait smoke on the water avec Apocaliptyk ...

Mais heu de quoiil parle lui... rhzlaa (chut chuttttttt)
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
Up ! j'ai réparé le break et modifié le pasage electrique
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
74 personnes l'ont vue et j'ai que 1 avis
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
74 personnes l'ont vue et j'ai que 1 avis
NickismyName
bin c pas mal mais je trouve que la guitare qui fait le solo a un son un peu naze si je peux me permettre
en plus on l'entend presk pas

mais sinon c sympathique (ya plus qu'à rajouter le chant)
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
ça reste correct pour ton niveau. Continue à t'entraîner et surtout à t'amuser avec tes guitares...
bonne continuation
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
pirator
merci j'ai fait exprés de baisser le volume de la guitare solo, parce que ce que je joue est pas terrible et que le son est très mal repris au micro (hohner rockwood > MXR Phase 90 > Boss MD2 > Peavey Blazer 15
pirator
mini up
Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le
Pour six mois de gratte tu te demmerdes assez bien ... c'est assez sympa comme morceau.

En revanche j'ai passé le morceau à tous mes potes ils ont tous dit que c'était mortel !!!!
pirator
putain kirjava franchement ce que tu me dis ca me rend tout content.... merci beaucoup
pirator
up

En ce moment sur bla bla et guitare...