Mon achat chez le site pourlesmusiciens

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
c est ca le soucis, la clarte sur leur produit disponible, au moins sur thomann, aucun soucis, j aurai du patienter une semaine ou deux.
SDMF
Cher client Groove87,

Nous avons pris note de votre mécontentement et vous remercions de la confiance que vous manifestez en nous la communiquant.

Sur Pourlesmusiciens.com, vous bénéficiez d'un droit de rétractation étendu à 30 jours. Vous avez choisi d'être remboursé car le matériel ne vous convient pas et nous respectons, bien sûr, votre droit de retour.

Tout échange ou remboursement peut se faire uniquement après réception dans nos locaux du matériel. Afin de vous garantir les meilleurs conditions, nous vous avons fait parvenir une étiquette d'affranchissement prépayée pour nous renvoyer gratuitement votre colis. Dès réception de celui-ci, nous avons procédé au remboursement que vous avez du recevoir par chèque.

Certes, notre erreur a été de vous renvoyer un deuxième ampli lors du renvoi de votre 1er ampli pour remboursement et nous nous excusons.

Parce que votre satisfaction est importante à nos yeux, nous vous ferons profiter d'un geste commercial sur votre prochaine commande comme précisé lors de notre dernier entretien téléphonique.

Toujours à votre écoute,
L'équipe de Pourlesmusiciens.com
Pourlesmusiciens.com
Votre boutique en ligne d'instruments de musique & matériel audio pro
Service et maxi choix comme nulle part ailleurs !
Invité
ouaip ... ... ... ça sent pas du tout le propos formaté ...
(franchement ça me fout les boules qu'on soit pas capables en France d'avoir des vpc plus sérieuses* ... - et y'a pas que pour les instruments que c'est comme ça- ... euroguitar s'est également cassé la gueule en partie à cause de ça - ils ont été rachetés par stars music- ... et pourtant au début ils auraient pu rivaliser avec Thomann )
*on dirait que y'a que les petites structures qui font bien le taf (Je sais que Jericho est impeccable)
... c'est quoi qui nous manque ? (l'humilité ou bien l'attention aux autres ?)
cramhic
Si tu achètes une Fender Custom Shop TurbO Diesel Super Américaine avec une valeur minimale de 25.000€, tu recevras un mediator en cadeau.
Saddakoh
Allez un déterrage histoire de remettre une couche !

2 soucis de mon côté, rien de grave mais ça illustre à mon sens le soucis de la vpc, particulièrement française.

Il y a plusieurs mois, je commande une pédale octaver KMA, en stock. 3 jours après, rien ne bouge, donc mail, forcément c'est pas en stock.

Je réponds que ça ne m'intéresse pas d'attendre le réapprovisionnement, dont on ne m'assure pas vraiment la date.

En parallèle, paiement oney annulé, mais forcément je suis débité un mois après, et après quelques mails à se renvoyer la balle, j'apprends que le site n'a pas fait ce qu'il fallait, bref problème réglé tout de même.

Il y a un mois, je m'achète une 12 cordes Cort sur leur site (je pouvais aussi passer par Stars mais je me suis dit que je pouvais laisser une chance).

Bon hormis qu'à l'heure actuelle ma commande apparaît toujours en cours de préparation et que c'est moi qui ait du demander où ça en était, je l'avais bien reçu et vite.

Et il y a quelques jours, un bouton de mécanique se fissure... Clairement un défaut de la pièce (plusieurs photos envoyées), la mécanique n'est plus utilisable avec.

Donc je demande comment on peut faire, sans grande surprise j'avoue, on m'indique que je dois renvoyer la guitare à mes frais pour la prise en garantie.

À 1€ au bas mot la pièce, je me suis démerdé forcément.

Bon. Voilà, comme je disais rien de grave, mais c'est saoulant ce non service.

Au final ce site m'a perdu forcément, pour une pièce qui ne leur aurait quasi rien coûté, et aurait fait de moi un client élogieux, et je pense que pour les prochaines j'aurais du mal à aller chez des Français.

En ce moment sur bla bla et guitare...