C'est marrant, les gens sont pres a payer pour un tas de choses mais pas pour des dessins...
Par exemple pour des dessins pour des tatouages les gens sont toujours étonnés que je demande à être payé avec comme logique : "ben oui, mais tu comprend je paye déja assez cher le tatouage en lui même". Alors que moi je vais des fois passer une dizaine d'heures dessus! Et même si pour ce genre de travail je bosse d'habitude sur l'ordi, les fournitures ne me sont pas données.
Surtout que d'après ta demande c'est quand même quelque chose qui va demander pas mal d'investissement (recherche de doc, discussion avec le client - donc toi, croquis et essais préalables à montrer, réalisation finale avec encore une fois de possible arrangement...).
Je dis pas ça pour être désagréable, mais bon, il faudrait quand même réaliser que tout comme tu es prêt à payer pour t'enregistrer, tu dois aussi être prêt à payer pour une pochette si tu veux quelque chose de correct - je dis pas payer non plus une sommes faramineuse, mais bon, la personne va probablement passer quelque heure à travailler la dessus.
Désolé de casser l'ambiance, mais en tant que futur professionel du dessin(même si ce n'est pas dans la branche la plus habituelle), ca me fait hurler ce genre de raisonnement.