Mon groupe recherche un illustrateur

Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Salut tout le monde (désolé, je savais pas trop ou mettre ca...) !

J'aurais besoin d'un service. Ce week end, mon groupe (Jumping-Jack) va enregistrer. Pour l'occasion, on va graver ca en cd et pourquoi pas le faire circuler. Pour cela, il nous faudrait un semblant de graphisme.

On a déja le nom, et sa police :

Il nous faudrait une image. On a deja les idées :

*Il faudrait que ce soit un dessin de Jumping-Jack, le personnage en question. Pour info, voici le texte de la chanson. En deux mot, c'est une marionnette, le style avec la croix de bois et les ficelles. Il est manipulé, laissé à l'abandon, et nait a la vie.
http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...)k.doc

*Plutot noir et blanc, ou en tout cas doit sortir en noir et blanc. Enventuellement qq touches de couleurs (plutot dans les tons sombres).

*Ambiance plutot posée, à la fois calme et douce. L'idéal etant qu'on hésite à savoir si la marionnette est morte (enfin amorphe) ou dort calmement.

*Style sobre, tout sauf caricatural.

Voilà, si vous ouvez m'aider, ca serait super cool.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Waoh, ca escend vite ici aussi !
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Basstyra a écrit :
Waoh, ca escend vite ici aussi !

et encore , on est pas dans '"guitare" lol
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Puggsy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Puggsy
    le
Waaooh!!Pour ce que tu demande il va falloir de tres bon dessinateurs qui savent correspondre leurs dessin au idées des autres..Allez, je suis sur qu'il ya de tres bon dessinateur sur ce forum!Bonne chance!
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
Je me souviens il y avait un tres bon dessinateur avec un avatar gaston... Fais une recherche, c'était un mec qui avait dessiné un Inlay en forme de dragon, vraiment joli!

Sinon, quelqu'un proposait ses services d'illustrateur cette semaine sur ce forum meme
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up ?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Up

J'ai eu des réponses, mais si d'autres ont envie, ne vous privez pas !
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Je veux pas être méchant mais je pense pas que Zigmout est le temps, il est déjà débordé ces temps-ci. Je peux toujours faire passer le message celà-dit
DOCTOR D
Notre bassiste Nicolas Deschamps est designer et graphiste, tu peux toujours le contacter de ma part a :

nicodech@nicodech.com

son site

www.nicodech.com

et pour ex. la charte graphique de notre groupe Tremens sur www.Tremens.fr

Il a tous les outils et competences mais par contre ce boulot ne sera pas gratis...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Dark Iron
Salut !

Si ça t'intéresse je suis graphiste, et éventuellement je peux te montrer des exemples de pochettes d'albums et de logos que j'ai déjà fait, pour te donner une idée
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Invité
Alors...

Merci tout le monde pour ces reponses ! C'est cool !

POur info, c'est vrai que j'ai oublié de le préciser, on cherche qq chose de gratuit, a titre de service, quoi. Il n'est pas innimaginable d'envisager une compensation, evidemment, mais on ne peut pas s'engager pour ca, parce que on vas deja pas mal dépenser pour l'enregistrement.

Dark Iron : tout m'interesse pour l'instant
Tu peux me contacter par ex sur msn ou par mail : Basstyra at hotmail.com

Doctor D : merci de proposer, mais on n'envisage aps (encore ?) d'engager qq. On prefererais en fait une sorte de collaboration, dans l'idéal avec qq qui aimerait notre musique, mais ca a la rigueur c'est pas primordial. EN qq sorte, on a plus en tete un echange de bon procédés : nous on aurait notre pochette et/ou mascotte, lui un peu de pub (dans la faible mesure de nos moyens evidemment, on ne compte pas vraiment vendre cette maquette, mais la faire circuler par contre).
beatnik queen
Si je ne dessinais pas si mal, je t'aurais bien proposé mon aide, je suis particulièrement désoeuvrée ces derniers temps et je vis très bien de Coca, pas besoin d'argent
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Invité
Bah, si je fais cette annonce, c'est que je dessine pire que toi !

En ce moment sur bla bla et guitare...