Mon interprétation de litlle wing ^^ viendez critiquer svp

megayoung_91
Alors voila j'ai pas trop finiolé je suis pas du tout satisfait du solo lol mais je le referai quand j'orai du temps, j'ai aussi des ptis problemes de rythme, mais bon je retombe sur mes pattes, BREF lol, dites moi ce que vous en pensez ce serait assez cool, merci

***EDIT: pas de mp3s soumis à copyright ... meme si c'est une reprise***
(2.3mo)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Desolé, mai il est interdit de mettre des MP3s dont tu n'es pas l'auteur (j'ai pas di "interprete")
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
PPfffffffffffffffff !!! Fin lourd !!
Moi qui m'étais dit en cliquant sur ce topic que j'allais écouté un truc de bien...
Pi ce qu'est marrant dans l'histoire c'est que si t'avais pas cité le titre de la chanson on te l'aurait suremen laissé ton lien !
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
stevie voodoo
c'est trop relou ces histoires putin .....

C'est vraiment pas cool ... il y a vraiment rien a faire?
thenetweb
c vrai que c'est débile cette lois de copyright , dans ce cas les gens dans les metro n'ont meme plus droit de faire des reprise de chanson connu
eagle-one
hehem... Chiant ça, très chiant...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
je crois pas qu'il faut en vouloir au forum.... en créan ce forum l'administrateur a surement du signer une charte disant qu'il falais pas qu'il y ai de mp3 soumis au copyrights.... (c'était le cas pour le mien en tout cas....)
c'est triste mais c'est comme ca.... car la personne qui trinque si la sacem passe par là c'est pas la personne qui poste mais plutot l'admin.....
gigi77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    gigi77
    le
Le mec qui joue de la gratte dans la rue pour se faire du fric va se faire arreter pour copyright. Allez hop on t'emmène au poste.
C'est absurde.
vivement l'été que j'refoutte mes tongs
http://www.1club.fm/
vever
  • Publié par
    vever
    le
Jimi H a écrit :
je crois pas qu'il faut en vouloir au forum.... en créan ce forum l'administrateur a surement du signer une charte disant qu'il falais pas qu'il y ai de mp3 soumis au copyrights.... (c'était le cas pour le mien en tout cas....)
c'est triste mais c'est comme ca.... car la personne qui trinque si la sacem passe par là c'est pas la personne qui poste mais plutot l'admin.....

Jsui bien d'accord ac ça, jimagine bien que ladmin a des responsabilités mais bon voila quoi, c'est pas ladmin que jtrouve absurde, mais la loi en elle meme, parce que c'est vrai ca, un gars qui reprend dans la rue des chansons connues, il devrait se faire embarquer !

Mais je voudrais savoir quelque chose quand meme, si ce pauvre megayoung_91 n'avait pas donner le titre de la chanson qu'il réinterpretait, en laissant donc penser a ceux qui lécoute que c'est une de ses compositions persos qui ressemble à "Little Wing" de Hendrix, mais qui n'a pas de lien avec cette dernière, lui aurait on laisser son lien afin den faire profiter tout le monde, sans aucune histoire de copyright ?
eliminator
d'autant plus qu'il n'y a pas commerce,c'est dommage
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
[quote="vever"]
Jimi H a écrit :

Mais je voudrais savoir quelque chose quand meme, si ce pauvre megayoung_91 n'avait pas donner le titre de la chanson qu'il réinterpretait, en laissant donc penser a ceux qui lécoute que c'est une de ses compositions persos qui ressemble à "Little Wing" de Hendrix, mais qui n'a pas de lien avec cette dernière, lui aurait on laisser son lien afin den faire profiter tout le monde, sans aucune histoire de copyright ?

Si le mec de la SACEM qui passe par là trouve que sa compo ressemble trop à Little Wing, ça reviendra au même sauf qu'il y'aura des procédures.

Croyez bien qu'on en est les premiers désolés. On ne fait qu'appliquer la loi française.
Vous pouvez mettre des liens vers vos sites perso, contenant des MP3 de reprises. Mais pas de lien direct vers les MP3. Je dit bien "vous pouvez", parce que ça reste illegal, mais là c'est vous le seul responsable.
vever
  • Publié par
    vever
    le
[quote="Lycanthrope"]
vever a écrit :
Jimi H a écrit :

Si le mec de la SACEM qui passe par là trouve que sa compo ressemble trop à Little Wing, ça reviendra au même sauf qu'il y'aura des procédures.

Croyez bien qu'on en est les premiers désolés. On ne fait qu'appliquer la loi française.
Vous pouvez mettre des liens vers vos sites perso, contenant des MP3 de reprises. Mais pas de lien direct vers les MP3. Je dit bien "vous pouvez", parce que ça reste illegal, mais ça devient vous le seul responsable.

Ok, bon ben megaboy_91 t'a plus ka nous donné le lien du site sur lequel se trouve ta musique, si ta pa peur de te faire choper par la SACEM bien sur...
SUPERLAPIN
putain mais les gars vous etes completment tarer ,
faut avez pas le droit de metre le nom d'une compo et le nom du compositeur , atteinte au droit d'auteur ,
faut juste dire BIP BIP BIP BIP , 1alpha 3 alpha bravo 5
et la tout le monde sera que c'est H.....x et L...... .......g

non mais franchement le gouvernement (jpense que sa vient d'eux,non?)
de plus plus a coter leur pompe
c'est aussi absurde que de dire que Bush est un philosphe

sans parler de mysongbook qui va etre fermer pour les meme cause

frais mieu de soccupper de la perte de l'economie ,et tout les probleme que la france possede et qui l'enfonce au lieu de faire ce genre de truc, ou d'acheter du caviar au de gamme que nous payons.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
thenetweb
superlapinou a écrit :
faut avez pas le droit de metre le nom d'une compo et le nom du compositeur , atteinte au droit d'auteur ,

frais mieu de soccupper de la perte de l'economie ,et tout les probleme que la france possede et qui l'enfonce au lieu de faire ce genre de truc, ou d'acheter du caviar au de gamme que nous payons.

my songbook va fermer ? !! :-( ya déja Mxtabs qui a fermé pour cause de copyright c'est l écatombe
SUPERLAPIN
thenetweb a écrit :
superlapinou a écrit :

my songbook va fermer ? !! :-( ya déja Mxtabs qui a fermé pour cause de copyright c'est l écatombe

bientot on pourra plus faire de music et ils fermeront les magazin de guitare parce qu'on a pas le droit de jouer des morceau d'artiste.

non , mais franchement , serieusement ,comment on va faire son mysongbook????
va falloir aprendre l'arpege???????
allez sur des site E-tabsou ABC tabs??????
serieusement c'est trop la merde faut qu'ils trouvent une solution ,ils vont suprimer tout les truc a cause des droit d'auteur, j'ai la haine contre la sacem , honte a eux!!!!!!!!!!!!!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur bla bla et guitare...