Mon morceau, vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ibaniezeux
la batterie, trop froide, la rythmique, essaye de la joue en clean plutot, parce que elle prend un peu la tête, sinon le solo est pas mal !

conclusion, c'est pas mal du tout !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Un bon coup d'essai.
Pour une intro, ce serais parfait. J'aurais bien vu le morceau partir là ou il s'arrete. Tu as un groupe pour jouer ca? Si non, cherche-en un !!

Joué en groupe, ca peut vraiment péter !!
kirkham8
Non j'ai plus de groupe. J'avais plus trop le temps avec le BTS mais maintenant ça va aller mieux.

Pour la batterie, j'ai pas franchement programmé la boite à rythme parce que j'ai vraiment fait ça rapidement (1h) alors j'ai pris un rythme qui allait bien avec le type de son et j'ai laissé tourner en improvisant dessus. Et j'ai eu le riff principal qui est celui de la guitare rythmique.

J'vais faire un site bientôt où je mettrai toutes mes compositions. Le lien sera dans ma signature.
K!RK
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
bof...
kirkham8
lol merci
pertinent !
K!RK
mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
Bon, moi c'est pas trop mon style musical mais ça passe tout de même dans l'ensemble, j'aime bien le son de la boite à rythme (plutot que batterie, c plus adapté), j'aime moins les sons guitares, et je trouve le solo sympa mais un peu en dessous de ce qu'il devrait être, ça vient surement du son trop faible à mon gout.

Moi aussi je suis sur le point de m'enregistrer une première compo intégrale guitare/batterie/basse/voix, tu as enregistré avec quel logiciel??

La piste batterie, tu l'as faite dans le logiciel alors??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
johnny rico
Tiens tiens , je vais surveiller cette affaire de près ...

mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
tu parles d equelle affaire ???
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
le ryhtme a la batterie est pas commun

chapeau bas a celui qui a trouvé le rythme!

la lead est sympa
kirkham8
mica51 a écrit :
Bon, moi c'est pas trop mon style musical mais ça passe tout de même dans l'ensemble, j'aime bien le son de la boite à rythme (plutot que batterie, c plus adapté), j'aime moins les sons guitares, et je trouve le solo sympa mais un peu en dessous de ce qu'il devrait être, ça vient surement du son trop faible à mon gout.

Moi aussi je suis sur le point de m'enregistrer une première compo intégrale guitare/batterie/basse/voix, tu as enregistré avec quel logiciel??

La piste batterie, tu l'as faite dans le logiciel alors??

j'ai enregistré avec un enregistreur numérique et la batterie est faite avec la boite à rythme de mon enregistreur. voilà tout !
K!RK

En ce moment sur bla bla et guitare...