Mon poing dans ta gueule!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
Clémentito a écrit :
Patchuko a écrit :
Beeen c'est toujours moins drôle quand il faut expliquer.

Une fois on m'a raconté la blague de la famille de steaks qui fait une balade en forêt, il a fini comme ça :
"ils voient les enfants sortir d'un buisson en faisant : BOUH! On s'tait cachés ! Parce que ça fait S'ETAIT CACHÉS et ça fait aussi STEAK HACHÉ, et comme c'est une famille de steaks eh ben ça fait du steak haché !"
Là tout de suite...

j'adore

Dans le même genre...

Pourquoi Michael ouvre la porte??
-> parce que Jack sonne...

ok je
Mr Scrogneugneu
sunglasses a écrit :

Dans le même genre...

Pourquoi Michael ouvre la porte??
-> parce que Jack sonne...

ok je

Rho p*tain comme c'est con mais comme j'adore, je suis écroulé là

Uncle Drunkbag a écrit :
rhalala les lourdos ils connaissent même pas psykopat!

Quand 99% de la populace ne rit pas à ta blague, on appelle ça un bide mon cher
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mr Scrogneugneu
Arrête, tu t'enfonces

Plus sérieusement, c'est peut-être très bien psykopat, je ne connais pas mais l'orthographe kikoulol me laisse perplexe
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Nan mais, c'est pas du Gad Elmaleh, c'est juste un mec calé en technique qui a fait un site perso (très intéressant au demeurant), les blagues sont plus un prétexte à des explications techniques que des vraies saillies drôlatiques pour passer chez Fogiel ...

Allez plutôt voir la partie du site sur les conseils en studio, mine d'or.
Uncle Drunkbag
CŸD a écrit :
Nan mais, c'est pas du Gad Elmaleh, c'est juste un mec calé en technique qui a fait un site perso (très intéressant au demeurant), les blagues sont plus un prétexte à des explications techniques que des vraies saillies drôlatiques pour passer chez Fogiel ...

Allez plutôt voir la partie du site sur les conseils en studio, mine d'or.

+1

Citation:
Plus sérieusement, c'est peut-être très bien psykopat, je ne connais pas mais l'orthographe kikoulol me laisse perplexe

là c'est toi qui t'enfonces mais c'est pas grave peut être que ca aiguisera ta curiosité et que t'iras acheter en librairie celui de ce mois ci!
En attendant http://www.psikopat.com/flash/psiko.htm et on retrouve les aventures de mon poing dans ta gueule.
Alors j'explique, c'est du comique de situation donc les phrases ne sont pas drôle en elle même hein
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Che Gue Natha
On dirait le sketch des Inconnus
Attends jsuis désolé tu branches pas le display rack 21 par broche asymétrique sur l'entrée hautre fréquence du compresseur !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
JumpingJack
Che Gue Natha a écrit :
On dirait le sketch des Inconnus
Attends jsuis désolé tu branches pas le display rack 21 par broche asymétrique sur l'entrée hautre fréquence du compresseur !
Ben ouais, c'est trop glucose

girofare
"J'équipe mon système Hi-Fi Madrigal à 2 MF en câble Monster... Et sur mes 5 HP Magnepan, seul l'arrière-gauche et l'avant droit sont en phase absolue !"

La Honte!
AethelBridd
Je n'irais pas dire que c'est ultra drôle à se rouler par terre mais les explications ont le mérite d'être intéressantes et instructives. Il faut continuer la série, j'ai encore plein de choses à apprendre.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
AethelBridd
Uncle Drunkbag a écrit :
houlala pour ceux qui ont tjs rien compris c'est pas les textes qui sont drôles (même si j'avoue que j'ai bien rit sur l'explication des micro omnidirectionnel) mais les images du mec qui s'en prend plein la gueule.

J'avais bien compris, mais un mec qui se fait taper, ça ne me fait pas rire aux éclats. En tout cas, merci pour les textes instructifs.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur bla bla et guitare...