Alors j'ai regardé la vidéo en entier.
Je suis absolument pas cinéaste, ni même cinéphile, voilà les quelques remarques que je peux faire :
- Un court sans parole (mis à part un cri à la fin), faut pouvoir tout capter de l'histoire. Il y a 2 éléments qui ne sont pas très clairs : pourquoi le meurtre, car aussitôt, il semble y avoir un regret, et c'est qui l'homme à la chemise rouge une fois qu'on s'est débarassé du corps ?
- J'aime bien le montage tel qu'il est fait, même si c'est lent, ça pose un peu une ambiance. Mais je pense que certaines longueurs étaient évitables (passages en voiture, les retrouvailles spirituelles sur le petit chemin).
- Il y a un truc qui fait "con", c'est le coup du j'accélère-à-fond-car-j'en-ai-plus-rien-à-foutre-et-je-conduis-comme-un-malade. Ok, mais avec une Toyota Yaris, on y croit pas une seconde.
- Il est vrai qu'il y a certains clichés, ou tout au moins, pas de surprise sur le scénario.
- Petit bémol quant à la technique, on comprend rien du tout sur la scène de nuit (qu'est-ce que c'est que cette lampe torche qui fait la lumière ?)
Voilà, bonne continuation.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples