Mon site sur NIRVANA.

burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Voila, j'ai enfin fini mon site sur NIrvana.

Bon la mise en page est plutot "basique" mais la section photo est monumetale (250 aa peu pret).

POur tout les fans de NIrvana et tout ceux qui veulent en apprendre un peu plus ou carrement connaitre ce groupe que j'adore, NIRVANA!

Bon surf a tous.

PS : Le forum et le livre d'or sont monentanement hors service.
Put forth the proposition
masterguit
Burt_Cocain a écrit :
Lol j'ai oublie de vous passer l'URL

http://perso.wanadoo.fr/bless_(...).html

Sinon ton site est plutot bien rempli mais je trouve qu'il manque ta petit design perso. C'est dommage car le contenue est bon! Sinon bonne continuation!
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
pas mal mais y a un paquet d image qui saffichent pas chez moi soit c un pb html soit je te donne mon pc pour eploser ta guitare au reveillon
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
masterguit a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Lol j'ai oublie de vous passer l'URL

http://perso.wanadoo.fr/bless_(...).html

Sinon ton site est plutot bien rempli mais je trouve qu'il manque ta petit design perso. C'est dommage car le contenue est bon! Sinon bonne continuation!

Merci!!

C'est vrai que le design fait tres word
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Tu pourrais mettre les tabs des albums, pour un site de gratteux, non ?
Keep yourself alive
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Chaques choses en son temps ^^
Cowboy From Hell
maxsnb a écrit :
pas mal mais y a un paquet d image qui saffichent pas chez moi soit c un pb html soit je te donne mon pc pour eploser ta guitare au reveillon

pareil chez moi, pas mal d'images ne s'affichent pas
loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le
je te cite : "UNPLUGGED In New York! Album live acoustique de Nirvana, un grand classic a ne pas rater!"

pas d'accord avec toi (et avec beaucoup de monde je pense), le unplugged a new york c'est de la mascarade, un groupe "bruitiste" "grunge" n'aurait jamais du faire un tel spectacle (le bon vieux unplugged ringard de tout les dinosaures du rock et stars fm) , je trouve que c'est la parfaite antithèse de sa musique,de l'esprit, de ce qu'ils recherchaient ... (imaginons si sonic youth avait fait la meme chose ....beurkkk)
ah marketing et histoire de gros sous quand tu nous tient !!!!!

enfin , c'est pas personnel burt hein !!! , c'est juste je donne mon avis et je lance le débat.

a part ça pas mal le site
une petite suggestion peut etre : parler des groupes qui ont influencé kurt (la scene de seattle ) , enfin les groupes qui gravitent autour aussi tu vois ça pourrais etre une bonne ouverture non ?
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
moi aussi, y en a plein a la fin qui saffichent pas
Lyko

que dire de plus ?!
Cowboy From Hell
vraiment excellente la section photos mais j'ai dit pas mal s'affichent pas
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
Burt, commence par apprendre le HTML et tout ce qui suit avant de dire que le site est fini
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Kokito a écrit :
Burt, commence par apprendre le HTML et tout ce qui suit avant de dire que le site est fini

Bonne idee.

Pour le Unplugged je ne suis pas d'accord avec la personne qui en a parlee.

C'est un excellent concert, un de ceux dont on retient forcement le nom car etant exceptionnelle. Il est d'une rare qualite, la voix de Kurt est boulversante (cf la reprise de My girl where did you sleep last night de Lead Belley), on assiste a une veritable remasterisation faite pas Kurt de titres a l'origine tres plat (cf Oh me des Meat puppets ou encore plateau).

Ce qui reste revelateur de qualite dans ce concert est que le groupe n'a joue aucuns de ses tubes interplenataire, seulement les chansons preferees de Kurt, pas celles du public, le but n'etait pas de faire de l'argent sur ce concert mais bel et bien d'ouvrir les fans a une facette peu connue de NIrvana, sa reelle musicalitee. (cf About a Girl, Come as you are, Pennyroyal Tea, DUmb, Something is a way qui est un chef d'oeuvre), d'ailleur, Kurt lui meme avoue qu'il n'a accepte ce concert que pour la musique, pour montrer aux gens qu'il n'etait pas que le leader tortue de Nirvana, s'egosillant a pleins poummons dans une salle immense ou tout le monde attendait qu'il casse sa guitare. Et c'etait un pari important a tenir car ce que les gens avaient en tete ce soir la, c'etait bien les NIrvana casseurs de matos qui s'essayait a l'acoustique.

FInallement, tout le monde est reste sous le charme, ce concert est magnifique et d'une rare qualite musicale, sans doute un des meilleurs unplugged jamais filme sur MTV.
i stand alone
Sympa les pages photo burt !
Par contre tu dois verifier tes liens car il y a pas mal de photos qui ne s'affichent pas !
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
i stand alone a écrit :
Sympa les pages photo burt !
Par contre tu dois verifier tes liens car il y a pas mal de photos qui ne s'affichent pas !

OUaip, j'ai remarque que la page 1 a quelques problemes.

Je m'en occupe!

En ce moment sur bla bla et guitare...