Morceau de megadeth à apprendre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Heavy_Tibo a écrit :
Et Jason Becker on peu l'entendre dans quelle groupe?



En solo (album perpetual burn et un ou deux autres qui datent d'après sa maladie)
sinon, avec David Lee Roth sur l'album a little aint enough où il remplace Steve Vai !
et enfin, et surtout dans Cacophony avec Marty Friedman, et Deen Castronovo/ Atma Anur à la batterie !!!!

Si tu ne connais pas fonce les acheter, mais ne télécharge pas, les fonds récoltés servent directement à Jason Becker pour lutter contre sa maladie !
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pour info (pour ceux qui ne savent pas) : Jason Becker est paralysé et ne peux plus jouer de guitare.
Il est incapable de bouger, de parler et il peut à peine respirer...il communique avec les yeux !
Mais il espère toujours qu'un jour il guerira...et on le soutient !
Heavy_Tibo
Ticouyon a écrit :
Pour info (pour ceux qui ne savent pas) : Jason Becker est paralysé et ne peux plus jouer de guitare.
Il est incapable de bouger, de parler et il peut à peine respirer...il communique avec les yeux !
Mais il espère toujours qu'un jour il guerira...et on le soutient !

Oh le pauvre! Faut acheter ses CD alor...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Sheeryu
Il ne fait pas que communiquer avec les yeux...il compose avec! Nettement plus impressionnant.
Ahhhh....Qui sait jusqu'ou il serait allé notre Jason? Speed Metal Symphony enregistré a 19 ans je crois....truc de dingue
http://dark-shiryu.labrute.fr

Vends Kits Entretien Washburn 10 Euros (Polish+String Cleaner+Chiffon doux) >>MP
https://www.guitariste.com/for(...)61041

BC RICH Lover
Membre du "Washburn User Club"
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #49
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Mar 2005, 13:23
Mes compos préférés de solos sont, au risque de me faire lyncher, celles de Kirk. Simples, efficaces, ils sont plus "ludiques", plus écoutables sans réfléchir. Enfin j'me comprend

Mais sinon si on parle de technique, de toucher, de feeling, Friedman est loin devant.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
krisssollies a écrit :
(bizar je n'acroche pas sur les solo de kill"em"all ...c 'est qui qui les a composé ? lol)!!


90% des soli de kill em all ont été composé par Kirk...

sinonmon classement ce sera:

Mustaine
Hammett
Friedman
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #51
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Mar 2005, 13:33
Sheeryu a écrit :
Speed Metal Symphony enregistré a 19 ans je crois....


C'est de qui Speed Metal Symphony ? Cacophony ? Becker solo ? J'avais trouvé ce morceau énormissime !
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
cacophony.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • #53
  • Publié par
    Zukov
    le 11 Mar 2005, 13:40
Je vais jeter un bon gros coup d'oeil du côté de Cacophony alors ça a l'air bien énorme.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
hawai aussi c'est sympas!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • #55
  • Publié par
    hadeth
    le 11 Mar 2005, 16:04
Heavy_Tibo a écrit :
Vous préférez le jeu (solo) de Marty, Dave ou Kirk?


Les 3 sont des références pour moi, ils ont chacun leur style de jeu :

Marty : très bonne technique, fluide, et mélodique.

Dave : moins fluide et mélodique que Marty, plus agressif. Offre un contraste intéressant avec le jeu de Marty (Dave est quand meme très bon aussi).

Kirk : Bonne technique, fluide et mélodique a ses débuts, et plus agressif que Marty. Par contre après le black album la qualitée de ses solos n'a cessée de baisser (d'ailleurs il n'en fait plus sur st anger)
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #56
  • Publié par
    ori
    le 11 Mar 2005, 16:14
hadeth a écrit :
Heavy_Tibo a écrit :
Vous préférez le jeu (solo) de Marty, Dave ou Kirk?


Les 3 sont des références pour moi, ils ont chacun leur style de jeu :

Marty : très bonne technique, fluide, et mélodique.

Dave : moins fluide et mélodique que Marty, plus agressif. Offre un contraste intéressant avec le jeu de Marty (Dave est quand meme très bon aussi).

Kirk : Bonne technique, fluide et mélodique a ses débuts, et plus agressif que Marty. Par contre après le black album la qualitée de ses solos n'a cessée de baisser (d'ailleurs il n'en fait plus sur st anger)


James Et Lars ne lui ont pas torp laissé le choix!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • #57
  • Publié par
    Noard
    le 12 Mar 2005, 02:14
ori a écrit :


James Et Lars ne lui ont pas torp laissé le choix!



Je crois plutot que c'est lui meme qui est "lassé" des solos comme sur les 5 premiers albums (voir some kind of monster)

sinon je dirais

Marty un genie incroyable, pas etonnant qu'il est joué avec jason
Mustaine pour ses rythmiques et arrangements de folie
Hammet qui malgré tout le mal qu'on dit sur lui est un très bon guitariste avec des idées de melodies de solos que chaque guitariste de metal a joué au moins une fois
chuck forever
Heavy_Tibo
mo j'aime pas trrop le style de Kirk il joue un peu du "satriani sur du metallica"
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
diablomephisto
Heavy_Tibo a écrit :
mo j'aime pas trrop le style de Kirk il joue un peu du "satriani sur du metallica"


C'est un peu normal c'etait son prof.

La jbosse take no prisoners mais avec 1 an de gratte c'est vraiment chaud !! jmacroche mais c'est vraiment dur.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
JudgeOfPeace
Ticouyon a écrit :
sinon, ya un truc super impressionnant pour tous ceux qui ne le savent pas encore : c'est que Friedman et Jason Becker ont enregistré Cacophony lorsqu'ils avaient 17 ans !!!! ça vous donne une idée du génie de ces gars là !

Encore mieux, Jason etait L'eleve de Marty!
pour RIP, les rythmiques sont abordable, mais ca change tout le tps, ya qua voir holywars...
bien pour commencer, je preconiserais un bon vieux Wake Up dead ou un In Mydarkest hour! quite a piocher dans le Kiling is my business tatn qua faire, pkoi pa!

Ticouyon? tu mintrigue? arriverait tu a refaire ce sweep plus vrai que nature dans go off?
Cacophony, cest... erf, trop bon koi
povre Jason
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!

En ce moment sur bla bla et guitare...