Morceau incontournable sur une tele RI 52

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Mr Potel a écrit :

à LondonFuzz :
Citation:
Quel est selon vous LE morceau incontournable à savoir jouer sur une tele RI 52 ?

T'as pas bien compris la question en fait. Je cherche pas un morceau enregistré sur une reissue. Bravo pour ta participation de haute qualité

Si dans le cas de ta question, RI signifie "Républicain Indépendant" tu as le droit à une seconde chance. Sinon, je persiste et je signe.

Bisous.
Mr Potel
Redstein a écrit :
Mr Potel a écrit :
Redstein a écrit :
Mr. Potel, tu vois parfaitement pourquoi ta question a attiré ces réponses, n'est-ce pas ?

Tu pourrais commencer par préciser pourquoi tu as trouvé utile de préciser "RI 52", et aussi tes styles de prédilection - parce qu'une RI 52, c'est une Tele, et qu'on peut à peu près tout jouer sur une Tele...

Redstein, reste sur Earth Penal Colony, je pense que tu y es très bien

comas, merci beaucoup pour ta participation. c'est ce genre de réponse que j'attends. N'hésite surtout pas si tu as d'autres idées.

On y est tous, dans cette colonie (c'est la Terre).

Tu ne veux pas préciser ta pensée ? Parce qu'effectivement, ta question est tellement conne qu'on n'a pu qu'en jouer dans un premier temps - et si tu te braques maintenant, ça va aller droit dans le mur.

Tu peux encore redresser la barre, cependant

Pas de soucis, j'ai trouvé des réponses par ailleurs. Si un modo passe dans le coin, il peut fermer le sujet sans regrets.
Dommage cependant de constater que ce forum autrefois intéressant est devenu une sorte de chat. Je vous souhaite de bien vous amuser à lancer des vannes, pour ma part je retourne à mon instrument.
A ciao bonsoir
Redstein
Tiens, juste une suggestion (Me 262 et Cell 151 sont bien des chansons, au fait) :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
j'aurais bien dit hotel california mais ça n'engage que moi
j'ai eu une tele highway texas honey blonde
je faisais un peu de tout comme morceaux, c'est assez polyvalent.
mais bon reste que je préfère ma strato.
Redstein
Et celle-ci aussi, pour le plaisir :

&NR=1
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Même Lifeson de Rush s'est fendu de quelques morceaux entiers de Snakes And Arrows sur une Tele 52. Si si ...
Flürk
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Flürk
    le

et voilà.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?

En ce moment sur bla bla et guitare...