Morceau incontournable sur une tele RI 52

Mr Potel
Allez, un petit sondage pour se faire plaisir

Quel est selon vous LE morceau incontournable à savoir jouer sur une tele RI 52 ?
Redstein
Me 262 ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Born to run
DJayNot
  • Publié par
    DJayNot
    le
Route 66, mais pas Nationale 7.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
microwAves
A peu prés tout les toy dolls?
Mr Potel
8O

Oh les réponses à balles 2. C'est sympa d'avoir participé, mais bon... Je comprends mieux pourquoi je n'étais pas revenu sur ce forum depuis des mois.
Pete O'Dirty
Pastis 51
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Redstein
Cell 151 ?

Redstein
Mr. Potel, tu vois parfaitement pourquoi ta question a attiré ces réponses, n'est-ce pas ?

Tu pourrais commencer par préciser pourquoi tu as trouvé utile de préciser "RI 52", et aussi tes styles de prédilection - parce qu'une RI 52, c'est une Tele, et qu'on peut à peu près tout jouer sur une Tele...

Invité
Sa questionne est très conne. Dans le sens ou à mon avis, rien de véritablement incontournable n'a été enregistré sur une Reissue.
Mr Potel
Redstein a écrit :
Mr. Potel, tu vois parfaitement pourquoi ta question a attiré ces réponses, n'est-ce pas ?

Tu pourrais commencer par préciser pourquoi tu as trouvé utile de préciser "RI 52", et aussi tes styles de prédilection - parce qu'une RI 52, c'est une Tele, et qu'on peut à peu près tout jouer sur une Tele...

Redstein, reste sur Earth Penal Colony, je pense que tu y es très bien

comas, merci beaucoup pour ta participation. c'est ce genre de réponse que j'attends. N'hésite surtout pas si tu as d'autres idées.

Edit:
à LondonFuzz :
Citation:
Quel est selon vous LE morceau incontournable à savoir jouer sur une tele RI 52 ?

T'as pas bien compris la question en fait. Je cherche pas un morceau enregistré sur une reissue. Bravo pour ta participation de haute qualité
Redstein
Mr Potel a écrit :
Redstein a écrit :

Redstein, reste sur Earth Penal Colony, je pense que tu y es très bien

comas, merci beaucoup pour ta participation. c'est ce genre de réponse que j'attends. N'hésite surtout pas si tu as d'autres idées.

On y est tous, dans cette colonie (c'est la Terre).

Tu ne veux pas préciser ta pensée ? Parce qu'effectivement, ta question est tellement conne qu'on n'a pu qu'en jouer dans un premier temps - et si tu te braques maintenant, ça va aller droit dans le mur.

Tu peux encore redresser la barre, cependant

Invité
Mr Potel a écrit :

à LondonFuzz :
Citation:

T'as pas bien compris la question en fait. Je cherche pas un morceau enregistré sur une reissue. Bravo pour ta participation de haute qualité

Si dans le cas de ta question, RI signifie "Républicain Indépendant" tu as le droit à une seconde chance. Sinon, je persiste et je signe.

Bisous.

En ce moment sur bla bla et guitare...