Morceau pour bac de musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Theo_KraSH
La musique des jeux interdits
mecool
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mecool
    le
Aussi 'always with me' de Satriani c'est jolie avec un son pas trop crado sa peut etre bien, ou encore de lui le morceau en tapping c pas trop de trvail si tu maitrise deja le tap, c jolie aussi et kan c bien fait sa met plutot sur le 'cul' fo dire
edenvice
le bongalou a écrit :
Au pire tu te rammene le jour de l'exam et tu leurs joue Eruption de Van Halen

Si il arrive à jouer ça nickel c'est le 20/20 assuré
jp from mars
Sinon tu peux jouer du Ben Harper-->Super simple et mélodique...c'est juste une proposition..
rock@powa
olivierMouton a écrit :
Je passe aussi l'option musique au bac et j'ai décider de jouer "lenny" de stevie ray vaughan sans accompagnement (genre version de john mayer)

Hé bien bonne chance à toi
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
merci bien de toutes vos proposition les gars, mais je crois que je e suis trouvé un morceau sympa, c'est l'exemple 16 du rock discipline de petrucci, un solo métal/blues assez joli ( j'avais pensé aussi au chopin fantasy de ron thal et au eugene's trick bag de vai, mais là )
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
johnny b goode
C'est d'la merde !!
eclectik
ben moi j'ai un pote qui a passé son bac en jouant summer song du sieur Satch, mais tu pourrais essayer Jingle Bell de Setzer : très technique dans le jeu (j'ai bcp souffert) mais accessible à l'écoute de tous.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
Désolé pas trouvé la tab de setzer
Et en ce qui concern asturias, le jeu aux doigts c'est pas trop mon truc, alors ce morceau :{}:
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.

En ce moment sur bla bla et guitare...