Morceau pour bac de musique

Chobo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Chobo
    le
Bon voila je suis en terminale et je me suis inscrit en option musique et je dois préparer un morceau de gratte pour le jour du bac, donc si vous avez des idées de morceaux plutot pas mal techniquement ( histoire de pas passer pour un nullard) et beau (tant qu'a faire ) qui se joue sans accompagnement, alors si vous avez des idées, pasque moi je vois pas .
merci
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
mecool
  • Publié par
    mecool
    le
deja je pense qu'il te faut u morceau pour gratte classique (je pense que c'est qui est demandé) a mon avis l'examinateur sera pas un hardrockeur, et plus un tout beau sortie du conservatoire, alors je sais pas le morceau "Asturias", c assez dure mais super classe sinon tu compte joué sur kel gratte
Chobo
  • Publié par
    Chobo
    le
Ben justement c'est le probleme, je pensais a de l'electrique, mais ma LTD a des probleme de floyd et d'accordage et je sais pas les régler et vu que j'habite au maroc, ben personne peut m'aider. Mais je peut me débrouiiler une bonne guitare c'est pas un probleme ( même sèche).
Et au risque de passer pour un inculte, c'est de qui asturias
Le pressentiment, c'est le souvenir du futur.
A défaut de mourir vieux, essayons de naitre plus jeune.

AIDEZ LA RECHERCHE ALLEZ ICI : http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
C'EST SERIEUX.
RobinO
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    RobinO
    le
Asturias est un morceau de Issac Albeniz.
jägermeistershred