Morceaux pour personnes agées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiffrichess
grunge88 a écrit :
é kiffrichess est ce que ta deja vu un vieu a un concert hardcore ? reponse non !!!!
donc le vieu n'est pas jeune d'ésprit
mais ce n'est pas un manque de respect c'est un constat

une personne agée n'est physiquement pas apte à aller à un concert de hardcore et, de plus, du fait de sa culture et de son éducation d'un autre temps, elle n'est probablement pas très ouverte à ce style de son.
mais cela n'a rien à voir avec sa jeunesse d'esprit.

ps:grunge88, respecte un peu tes ainés, quand tu parles de quelqu'un en disant "le vieux" c'est un manque de respect!
abyss(thrash)
quand je dis "vieux" c'est affectueux yaz absolument rien de mechant !!!!
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
kiffrichess
grunge88 a écrit :
quand je dis "vieux" c'est affectueux yaz absolument rien de mechant !!!!

je comprend mais ça peut être mal interprété.
abyss(thrash)
je te l'accorde
fuck punk rock ... this is turbo speed violence
Le²Ck+
megayoung_91 a écrit :
Avec un pote on projette de jouer dans des maisons de retraites histoire de se faire un peu d'argent, ce serait des morceaux à l'acoustique, on se mettrai au chant ( ) enfin bref, vous auriez pas des idées de morceaux sympa qui pourraient leur plaires, des morceaux adaptés au public.....?

Danke schon

mes grand parent sont des personnes agées enfin pas trop quand même lol mais je me rapelle leur avoir jouer riviera paradise de Stevie ray vaughan et ils ont vraiment adorer!! tu devrais tenter le coup voila si sa peu t'aider
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
le rockeur fou
megayoung_91 a écrit :
Avec un pote on projette de jouer dans des maisons de retraites histoire de se faire un peu d'argent, ce serait des morceaux à l'acoustique, on se mettrai au chant ( ) enfin bref, vous auriez pas des idées de morceaux sympa qui pourraient leur plaires, des morceaux adaptés au public.....?

Danke schon

C'est très bien de ta part de faire ça .
Je pe pas te donner de titres mais des conseils :
_evite les chansons en anglais ( plutot la periode de certains forumeurs ou de nos parents)
_evite aussi les trucs trop mou mais pas rock ( il vont te traiter de hippies anti-patriotisme)
voila ( fait baser sur experience personnelle)
KING OF WHA WHA !!!!!
kiffrichess a écrit :
olpho a écrit :
kiffrichess a écrit :
eh les gars! arrérez avec vos caricatures et autres lieux communs, ça frise le manque de respect.
c'est pas interdit de chanter des chansons actuelles (faut pas oublier que quand on est vieux comme vous dites, on est souvent encore jeune d'esprit...vous verrez quand ça vous arrivera...)

bah moi g jouer du nirvana a ma grand mère elle a dit que c'était trop bruyant

evidemment si tu lui sort "smell" ampli à fond chez elle...
mais "about a girl" "polly" "penniroyal tea"... à l'acoustique ça peut le faire

lol nan chui pas un bourrin non plus, je lui ai jouer pennyroyal tea et drain you ( mais pas en acoustique )
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
megayoung_91
En tout cas merci pour toutes vos réponses ! Je crois que j'ai a peu près cerné le répertoire, des truc de leur temps ainsi que quelque truc "modernes" (a l'acoustique et pas du pantera bien sur) histoire de ravir tout le monde, apres faut trier pour voir celles que je peux chanter ou mon pote.
J'ai déja fait ça en Cm2 avec mon école on jouai de la flute on avait fait un carton lol, en tout cas merci encore.

En ce moment sur bla bla et guitare...