Morceaux pour personnes agées ?

megayoung_91
Avec un pote on projette de jouer dans des maisons de retraites histoire de se faire un peu d'argent, ce serait des morceaux à l'acoustique, on se mettrai au chant ( ) enfin bref, vous auriez pas des idées de morceaux sympa qui pourraient leur plaires, des morceaux adaptés au public.....?

Danke schon
  • Publié par
    olpho_O
    le
des truc qui leur rapellent des souvenirs... Julio Iglesias lol
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
olpho a écrit :

exact de meme que Fugain, Lama, Sardou, Lenorman, Barzotti,C.Jerome,Delpech,Reggiani,Le forestier,Nougaro,Aznavour, Franck Mickael ,Herbert Leonard, Fred Mella,Eddie Constantine,Reda Caire,Jean Sablon

avec sa t'aura de quoi faire

puis si tu veut a la fin....un petit metallica genre Dying Eye sa leur fera pas de mal
megayoung_91
ouai j'avou que javai pas du tout pensé à ça, j'avai vu des morceaux du genre "lamadelon vient nous servir a boire !!!"lol mais c'est une bonne idée, après faudrait des truc faciles à chanter...merci de répondre en tous cas.
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
  • Publié par
    olpho_O
    le
des arpèges aussi ca pourrait etre simpa genre a la pink floyd
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
stratus
  • Publié par
    stratus
    le
ZER31 a écrit :
olpho a écrit :

exact de meme que Fugain, Lama, Sardou, Lenorman, Barzotti,C.Jerome,Delpech,Reggiani,Le forestier,Nougaro,Aznavour, Franck Mickael ,Herbert Leonard, Fred Mella,Eddie Constantine,Reda Caire,Jean Sablon

puis si tu veut a la fin....un petit metallica genre Dying Eye sa leur fera pas de mal

Ce qui est en gras oui c'est à peu près ça.

Pour les autres, c'est mon époque merci de penser qu je suis déjà à la maison de retraite
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
RootsRadicals
tu joue "les vieux" de Jacques Brel
ils vont etre contents.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Heavy_Tibo
Cowboys from Hell de Pantera
je sais pas si ils vont aimé...
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
stratus a écrit :
ZER31 a écrit :
olpho a écrit :

Ce qui est en gras oui c'est à peu près ça.

Pour les autres, c'est mon époque merci de penser qu je suis déjà à la maison de retraite

Desolé Stratus mais je voulais citez des noms quelle connaissez (les vielles personnes ages ) donc des noms de la generation suivante
stratus
ZER31 a écrit :
...Desolé Stratus mais je voulais citez des noms quelle connaissez (les vielles personnes ages ) donc des noms de la generation suivante

Tu essayes de te rattraper
Je peux t’assurer que ma mère qui est une vraie personne âgée, n’a jamais entendu parlé de C Jérome, Delpech ou Fugain.
Aznavour... je dis pas, Mais il vaut mieux lui chanter du Tino Rossi (Marinella) ou de Berthe Sylva (Les Roses Blanches)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
Haragon_
jeux interdit aussi
Hey hey they like it !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
greens leaves
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
stratus a écrit :
ZER31 a écrit :
...Desolé Stratus mais je voulais citez des noms quelle connaissez (les vielles personnes ages ) donc des noms de la generation suivante

Tu essayes de te rattraper
Je peux t’assurer que ma mère qui est une vraie personne âgée, n’a jamais entendu parlé de C Jérome, Delpech ou Fugain.
Aznavour... je dis pas, Mais il vaut mieux lui chanter du Tino Rossi (Marinella) ou de Berthe Sylva (Les Roses Blanches)

oui j'ai honte je sais
ben moi ma grande-tante a 97 ans elle connais Delpech et Fugain donc c'est pour ca
kiffrichess
vous pouvez aussi jouer des trucs plus modernes qui feront peut-être venir leurs enfants (parce que ce qui manque aux personnes agées dans les maisons de retraite, c'est pas la musique, c'est leur p*** de famille qui les a oublié...)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
il vous faut un repertoire de musette

le petit vin blanc/ jolie fleur de java/ après je ne m'en souviens plus mais bon une petite recherche et ca deverai être bon.....
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...