Avec un pote on projette de jouer dans des maisons de retraites histoire de se faire un peu d'argent, ce serait des morceaux à l'acoustique, on se mettrai au chant ( ) enfin bref, vous auriez pas des idées de morceaux sympa qui pourraient leur plaires, des morceaux adaptés au public.....?
ouai j'avou que javai pas du tout pensé à ça, j'avai vu des morceaux du genre "lamadelon vient nous servir a boire !!!"lol mais c'est une bonne idée, après faudrait des truc faciles à chanter...merci de répondre en tous cas.
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
...Desolé Stratus mais je voulais citez des noms quelle connaissez (les vielles personnes ages ) donc des noms de la generation suivante
Tu essayes de te rattraper
Je peux t’assurer que ma mère qui est une vraie personne âgée, n’a jamais entendu parlé de C Jérome, Delpech ou Fugain.
Aznavour... je dis pas, Mais il vaut mieux lui chanter du Tino Rossi (Marinella) ou de Berthe Sylva (Les Roses Blanches)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
...Desolé Stratus mais je voulais citez des noms quelle connaissez (les vielles personnes ages ) donc des noms de la generation suivante
Tu essayes de te rattraper
Je peux t’assurer que ma mère qui est une vraie personne âgée, n’a jamais entendu parlé de C Jérome, Delpech ou Fugain.
Aznavour... je dis pas, Mais il vaut mieux lui chanter du Tino Rossi (Marinella) ou de Berthe Sylva (Les Roses Blanches)
oui j'ai honte je sais
ben moi ma grande-tante a 97 ans elle connais Delpech et Fugain donc c'est pour ca
vous pouvez aussi jouer des trucs plus modernes qui feront peut-être venir leurs enfants (parce que ce qui manque aux personnes agées dans les maisons de retraite, c'est pas la musique, c'est leur p*** de famille qui les a oublié...)