MP3 inside = que pensez-vous de mon solo?

sunglasses
Hi folks!

Je vous soumets un petit solo que j'ai écrit pour une compo de mon groupe; le morceau est assez "hard des années 80", donc j'ai essayé de respecter ce style.

Si vous pouviez me donner vos avis??

Le solo est en LA mineur, mais j'ai utilisé les modes dans les arpèges après le 1er riff (je passe en DO mineur puis en SOL mineur).

Clic droit / Enregistrer la cible sous

http://membres.lycos.fr/petro0(...)o.zip

J'attends vos avis!!!!!!!
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
le lien fonctionne bien, j'écoute ça dès que j'ai un moment libre au boulot.

Arnice.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
Macalpine a écrit :
Petite question supplémentaire = essayez de deviner comment j'ai enregistré ça!

un POD, une guitare, un PC ?
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
1 ou 2 fausses notes au début, 1 ou 2 pains, mais j'aime bien le son de la gratte solo, et la compo est pas mal du tout

à revoir la gratte rythmique au niveau son (pas assez grosse, trop "grésillante")
C'est d'la merde !!
sunglasses
lastaly a écrit :
1 ou 2 fausses notes au début, 1 ou 2 pains, mais j'aime bien le son de la gratte solo, et la compo est pas mal du tout

à revoir la gratte rythmique au niveau son (pas assez grosse, trop "grésillante")

Les fausses notes c'est dans le premier riff??? (montée avec bourdon en LA puis en SOL?) En fait, c'est la première prise, je n'ai pas trop cherché à faire un truc parfait mais plutôt un "aperçu"!!)

Par contre je suis assez content des arpèges... Enfin c'est très subjectif hein...
mouharf
  • Special Supra utilisateur
ah bah moi je trouve que ton solo est tres bien! le son est genial aussi!!

par contre j'vois pas trop comment t'as enregistré ça...pcq bon.. ?:

nan mais le solo est tres bien,a qd les tabs?
arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le
Voila, j'ai écouté, le thème est sympa, le solo aussi, meme si perfectible au niveau de l'exécution comme tu le soulignes, c'est juste un apercu...
mais c'est déjà trés bien, les aprgèe bien vu et le style me plait bien.

le son lead parait un peu lointain, on dirait que tu as fait ta prise avec un micro d'ambiance, ca ressemble au son qu'est capable de sortir le POD je dirait.
mouharf
  • Special Supra utilisateur
ouioui! j'veux bien les tabs et pour l'enregistrement je vois tjr pas

ah oui,est ce que c'est normal que le mp3 plante pendant les 2 prem secondes??? (j'suis obligé de les passer pcq sinon elles recommencent indeffiniment )
sunglasses
mouharf a écrit :
ouioui! j'veux bien les tabs et pour l'enregistrement je vois tjr pas

ah oui,est ce que c'est normal que le mp3 plante pendant les 2 prem secondes??? (j'suis obligé de les passer pcq sinon elles recommencent indeffiniment )

Je viens de m'apercevoir qu'il manquait la première partie du solo!!! En fait il manque bien les 15 premières secondes... La transformation du wav en mp3 a fait des siennes... Je remets en ligne le solo entier dès que je peux...

Sinon, les autres, pas d'idée pour l'enregistrement????

En ce moment sur bla bla et guitare...