MP3 = ma nouvelle compo

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
just_elwood a écrit :
oui je trouve un peu qu'il est un peu effacer par la reverb .. enfin par les effets quoi.. mais apres c'est aussi une histoire de gout..
je l'aurai vu (entendu !?) plus agressive

Peut-être un peu trop de réverbe... En même temps une petite réverbe "hall" met bien en valeur!!

Je vais la baisser un peu pr voir ce que ça donne (mais il y a aussi l'effet "stéréo" avec les deux guitares rythmiques qui crée une impression de "profondeur"...), mais je mets toujours un peu de réverbe dans mes sons, j'aime assez
Derfatot
Y aurait pas un petit virus dans ton fichier ??
J'ai essayé d'ouvrir et là mon antivirus Nod32 s'est affolé en disant " virus détecté" !
C'est con j'aurais bien écouté sérieux ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
arff désolé des fois il s'affole pour rien le tiot antivirus Nod32
Il m'a marqué virus html "exploit".. Et secuser a l'air de dire que c'en est pas un !
Du coup je pourrais écouter dans la journée
Si quelqu'un en sait plus c'est cool, mais je crois qu'il y a pas de risques finallement
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
OKi je fonces !!! merci et désolé ..
Derfatot
Je t'oublies pas mais le site est en maintenance et çà me jette !!
Je peux juste déjà te dire que ta compo est maudite !!!
DOCTOR D
Ce n'est malheureusement pas en place

Pour le style c'est ce que j'ecoutais et appreciais qd j'etais plus jeune, mais vraiment il te faut jouer en rythme et dans le rythme impose par le style (deux notions bien differentes) sinon point de salut...

De meme retravailler la boite a rythme qui ne groove pas une cacahouette, tu dois donner de la "vie" a tes lignes.

Le son me rappelle celui de Angie Chiliro sur "White Lady"... tres bien adapte a la compo
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...