[MP3] Vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lainbebop
loic.ritz a écrit :
Très très très bien mon gars !
Tu devrais essayer de t'enregister une premiere fois en rythmique et quand t'es content de ta rythmique, tu joues le solo dessus et là t'es un chef !

Merci
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Hé, c'est cool... Moi, après 1an et demi, je n'assurais pas autant.
Pour le rythme, je te conseille de travailler avec un métronome plutôt que le CD. Avec le CD, le piège est que ça tourne d'enfer, alors tes fautes de rythme ne s'entendent pas du tout. Le métronome, ou la boîte à rythmes avec le rythme le + simple possible, ya que ça de vrai pour progresser.
punkrock21
oula je trouve que tu le joue trop vite mais ca se trouve c'est fait expres de ta part je sais pas mais c'est vrai que le rythme est trop rapide
lainbebop
stephnouch a écrit :
Moi je veux cette ampli.
Par contre j'ai été sur le site www.behringer.com et je me demande si c pas un ampli russe ce truc...

C un ampli a lampe?

Ampli à resistance

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Boris59
je suis encore plus débutant que toi et sérieux ,c'est sympa ce que tu joue!
c'est le solo de quoi?
MSN : boris.autosports@live.fr
james51000
salut
je veux pas casser l'ambiance mais le tempo de nothing est a 46 et là j'ai l'impression que tu fais une course de vitesse, trop rapide, et tu ne mets aucun accent a ton phrasé comme si tu faisais une recitation t'y met pas ton ame dans ce solo joue le comme si tu le chantais et tu verras ca sonnera mieux

ps:c'est juste pour donner mon avis car pour progresser vaut mieux une bonne critique sincére je pense mais en tout cas c'est un bon debut dans le monde des solistes
punkrock21
Boris59 a écrit :
je suis encore plus débutant que toi et sérieux ,c'est sympa ce que tu joue!
c'est le solo de quoi?

ben c 'est le nom du fichier c a d metallica nothing else matter assez connu..
booga007fr
tu fai des blague toi je suppose lol plus serieusement cela veut dire que ton amplis fonctionne grace a une resistance et non grace a des lampes donc le son sera moin cho moins rond voila de moin bonne qualiter mais cela reste plus que correcte
kodoktulu
c'est pas mal, c'est con que le son suive pas, mais je te conseillerais(en ami )de plutôt bosser les rythmiques d'abors plutôt que d'essayer d'apprendre tous les solos dont tu as parlé, si tu bossse en prio la rythmique, et ensuite les gammes, ca va venir tout seul
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
lainbebop
L'ampli j'en suis très content, même si c'est un 30w il dépasse facilement le son d'une bonne batterie...

Sinon merci de vos critiques, c'est constructif (ya pas de "tes nul" lol), et je sais que c'est trop rapide... Ya encore du boulot

Mais vous appelez quoi "rythmique" ?

Pour moi par exemple, c'est la partie acoustique dans where's my mind des pixies, non ?

Pour ça je me debrouille a peu près, mais bon je trouve que c'est con de jouer radiohead a la gratte élctrique, à terme je voudrais être guitare solo

Mais merci bcp pour vos compliments et critiques

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
lainbebop
kodoktulu a écrit :
c'est pas mal, c'est con que le son suive pas, mais je te conseillerais(en ami )de plutôt bosser les rythmiques d'abors plutôt que d'essayer d'apprendre tous les solos dont tu as parlé, si tu bossse en prio la rythmique, et ensuite les gammes, ca va venir tout seul

Les solos dont j'ai parlé, je les connais ! Mais bon c'est pas pour autant que je les joue à la perfection... Mon gros problème c'est le rythme, mais bon je pense que ça va venir avec l'entrainement... Enfin j'èspere !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
lainbebop a écrit :
L'ampli j'en suis très content, même si c'est un 30w il dépasse facilement le son d'une bonne batterie...

Sinon merci de vos critiques, c'est constructif (ya pas de "tes nul" lol), et je sais que c'est trop rapide... Ya encore du boulot

Mais vous appelez quoi "rythmique" ?

Pour moi par exemple, c'est la partie acoustique dans where's my mind des pixies, non ?

Pour ça je me debrouille a peu près, mais bon je trouve que c'est con de jouer radiohead a la gratte élctrique, à terme je voudrais être guitare solo

Mais merci bcp pour vos compliments et critiques

un 30 w transistor qui depasse une batterie??
pour info, je met mon marshall 80w a 9/10 pour etre au meme niveau que mon batteur lors des repets...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
fred.le.gentil
Perso ... en écoutant ce mp3 ... je me dis bah ... putain, j'en ai parcouru du chemin ! (10 ans)

Mais c pas trop mal ... pas bien placé mais correct .... les défauts du débutant .... vouloir aller trop vite parcequ'il s'agit d'un solo ... c classique !

par contre le son ... oulalaaa ... c pas facile de commencer lol quand je vois mon usine à gaz et que je trouve le son des fois pas à ma convenance .... je relativise un peu la lol ....

M'enfin bon ... courage patience et exercices ferons de toi un bon guitariste petit scarabé !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
lainbebop
Oué, je sais d'ailleur j'ai fais un post pour rechercher une pédale...

Je crois que je vais acheter la digitech RP5, cf le post "ma strat" !!
Le gar jour black dog avec cette pedale et.... OH MON DIEU !!!!

Sinon en fait j'ai une batterie chez moi (une ludwig ^^), je ne sais pas joué, mais bon on a improvisé un petit truc lautre jour avec mon frere, et l'ampli était à 7/10 pour qu'on m'entende bien j'ai une video mais j'ai honte lol

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
-Dah-
  • Publié par
    -Dah-
    le
lainbebop a écrit :
Oué, je sais d'ailleur j'ai fais un post pour rechercher une pédale...

Je crois que je vais acheter la digitech RP5, cf le post "ma strat" !!
Le gar jour black dog avec cette pedale et.... OH MON DIEU !!!!

Sinon en fait j'ai une batterie chez moi (une ludwig ^^), je ne sais pas joué, mais bon on a improvisé un petit truc lautre jour avec mon frere, et l'ampli était à 7/10 pour qu'on m'entende bien j'ai une video mais j'ai honte lol

le RP5 que j'utilise se fabrique plus ct un preampli multieffets
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur bla bla et guitare...