Music Man part à vau-l'eau ...

Forum Music Man
Forum
Dr Grom
Fut-il un temps où cette prestigieuse marque se vantait d'avoir sous son giron les meilleurs guitaristes de la planète ... Lukather, Albert Lee, Steve Morse ... On avait l'impression d'une "montée en grade" pour Petrucci quand il a eu son modèle !

Et aujourd'hui un illustre incapable ramasse le pactole ... Un modèle Signature Benji Madden, râpiste du pathétique combo Good Charlotte !

Y'a plus que les luthiers mes amis ... Même Ernie Ball part en vrille ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
boofkroop
Dr Grom a écrit :
Fut-il un temps où cette prestigieuse marque se vantait d'avoir sous son giron les meilleurs guitaristes de la planète ... Lukather, Albert Lee, Steve Morse ... On avait l'impression d'une "montée en grade" pour Petrucci quand il a eu son modèle !

Et aujourd'hui un illustre incapable ramasse le pactole ... Un modèle Signature Benji Madden, râpiste du pathétique combo Good Charlotte !

Y'a plus que les luthiers mes amis ... Même Ernie Ball part en vrille ...


il est fini le temps des modèles signatures pour les vrai guitaristes... Malheureusement... ils esperent qu'ils vont vendre autant de son modèle qu'il vend de disque... Il n'empeche que les MM sont d'excellentes grattes!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Dr Grom
boofkroop a écrit :
Dr Grom a écrit :
Fut-il un temps où cette prestigieuse marque se vantait d'avoir sous son giron les meilleurs guitaristes de la planète ... Lukather, Albert Lee, Steve Morse ... On avait l'impression d'une "montée en grade" pour Petrucci quand il a eu son modèle !

Et aujourd'hui un illustre incapable ramasse le pactole ... Un modèle Signature Benji Madden, râpiste du pathétique combo Good Charlotte !

Y'a plus que les luthiers mes amis ... Même Ernie Ball part en vrille ...


il est fini le temps des modèles signatures pour les vrai guitaristes... Malheureusement... ils esperent qu'ils vont vendre autant de son modèle qu'il vend de disque... Il n'empeche que les MM sont d'excellentes grattes!


C'est ce qui fait le plus mal à voir, une bonne guitare dans les mains d'un manchot :mdr:
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Edvez
  • #5
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Jul 04, 14:29
J'ai etendu dire que c'etait seulment une signature Olp c'est vrai ?si ca l'ai j'crois qu'on peut le laissé
Edvez
  • #6
  • Publié par
    Edvez
    le 28 Jul 04, 14:30
J'ai etendu dire que c'etait seulment une signature Olp c'est vrai ?si ca l'ai j'crois qu'on peut le laissé
Dr Grom
ZER31 a écrit :
J'ai etendu dire que c'etait seulment une signature Olp c'est vrai ?si ca l'ai j'crois qu'on peut le laissé


Regarde sur leur site officiel ...

Si ça continue je vais faire une demande de signature chez eux aussi ! Un Grom modèle ! Non mais où on va ... Pourquoi pas une ESP Kirk Hammet tant qu'on y est (je déconne pas taper )

www.ernieball.com c'est pas une OLP, pour les sceptiques ...
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
boofkroop
Dr Grom a écrit :
ZER31 a écrit :
J'ai etendu dire que c'etait seulment une signature Olp c'est vrai ?si ca l'ai j'crois qu'on peut le laissé


Regarde sur leur site officiel ...

Si ça continue je vais faire une demande de signature chez eux aussi ! Un Grom modèle ! Non mais où on va ... Pourquoi pas une ESP Kirk Hammet tant qu'on y est (je déconne pas taper )



c'est meme pas merité!
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
Dr Grom
Je vois que ce thread a autant de succès que les blagues de Masterjm !
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Glam ND
Je me demande vraiment si vou ssavez à quoi sert un endorsement ... j'ai lu "c'est pas merité" ... non mais faut arreter les mecs ... un endorsement c'est le moyen de faire de la pub pour une marque, pas pour recompenser un musicien pour ses talents ... il vaut mieux prendre le mec de Good Charlotte plutot qu'un super gratteux qui vend 3 albums ... la gratte se vendra mieux ... en plus en quoi le fait d'endorser ce type fait baisser la qualité des grattes ... ça vous arrive d'utiliser le 2eme lobe de votre cerveau de tps en tps ? ... en plus c'est le 2eme topic là dessus (trop bete pour la fonction "recheche ?) ...

Putain, c'est clair que même Jim Harley s'interesseraient pas à des mecs dans votre genre, alors retourner dans votre chambre et apprenez à jouer ... c'est vraiment usant d'entendre le spetits rebels tjrs faire ce genre de reflexions à 2 balles constamment sur les mêmes (Tom Delonge ....) ... Putain j'aime pas ces gratteux ni leur zic mais foute leur la paix ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Dr Grom
Glamandshred a écrit :
Je me demande vraiment si vou ssavez à quoi sert un endorsement ... j'ai lu "c'est pas merité" ... non mais faut arreter les mecs ... un endorsement c'est le moyen de faire de la pub pour une marque, pas pour recompenser un musicien pour ses talents ... il vaut mieux prendre le mec de Good Charlotte plutot qu'un super gratteux qui vend 3 albums ... la gratte se vendra mieux ... en plus en quoi le fait d'endorser ce type fait baisser la qualité des grattes ... ça vous arrive d'utiliser le 2eme lobe de votre cerveau de tps en tps ? ... en plus c'est le 2eme topic là dessus (trop bete pour la fonction "recheche ?) ...

Putain, c'est clair que même Jim Harley s'interesseraient pas à des mecs dans votre genre, alors retourner dans votre chambre et apprenez à jouer ... c'est vraiment usant d'entendre le spetits rebels tjrs faire ce genre de reflexions à 2 balles constamment sur les mêmes (Tom Delonge ....) ... Putain j'aime pas ces gratteux ni leur zic mais foute leur la paix ...


Je parlais de la ligne de conduite habituelle de Music Man ! Se targuer de ne réunir que la fine fleur et endorser quelqu'un qui n'en est pas l'archétype le plus significatif ! Rien à faire des doigts de l'autre abruti, je ne disculpe que l'attitude d'Ernie Ball ! De plus qui a dit que la qualité des guitares baisserait ? Quand à la fonction "recherche" d'autres de tes posts prouvent que tu connais pas non plus ...

Tu es peut-être frustré à t'attaquer à des gens qui font avancer un débat concernant le "credo" d'une marque ? Mon 2e lobe de cerveau me dit que l'humilité n'attend pas l'âge ... En tout cas ta réaction prouve de nombreuses choses sur tes posts précédents ... On t'as déjà vu poster pour un défi ?
Farouche adversaire du langage SMS et des fautes d'orthographe volontaires

Grand Correcteur des Guitaristes Littéraires élu par plébiscite

Membre actif du TJFC
Fabienm
Glamandshred a écrit :
Je me demande vraiment si vou ssavez à quoi sert un endorsement ... j'ai lu "c'est pas merité" ... non mais faut arreter les mecs ... un endorsement c'est le moyen de faire de la pub pour une marque, pas pour recompenser un musicien pour ses talents ... il vaut mieux prendre le mec de Good Charlotte plutot qu'un super gratteux qui vend 3 albums ... la gratte se vendra mieux ... en plus en quoi le fait d'endorser ce type fait baisser la qualité des grattes ... ça vous arrive d'utiliser le 2eme lobe de votre cerveau de tps en tps ? ... en plus c'est le 2eme topic là dessus (trop bete pour la fonction "recheche ?) ...


ceci dit, c'est aussi intéressant les gratteux qui vendent trois albums, car ça fait des guitares intéressantes, en général ils donnent des spécifications assez pointues de leur modèle signature, voire aident à la conception de la bête.
De même, il est toujours intéressant pour les marques (de guitare notamment) d'entrer sur des secteurs où le marketing "classique" a du mal à pénétrer en général (comme le metal).
C'est pourquoi, les grosses boîtes endorsent souvent des artistes connus, mais aussi des pas connus... (enfin quand même pas le boutonneux rebelle dans sa chambre )
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Glam ND
Fabienm a écrit :
Glamandshred a écrit :
Je me demande vraiment si vou ssavez à quoi sert un endorsement ... j'ai lu "c'est pas merité" ... non mais faut arreter les mecs ... un endorsement c'est le moyen de faire de la pub pour une marque, pas pour recompenser un musicien pour ses talents ... il vaut mieux prendre le mec de Good Charlotte plutot qu'un super gratteux qui vend 3 albums ... la gratte se vendra mieux ... en plus en quoi le fait d'endorser ce type fait baisser la qualité des grattes ... ça vous arrive d'utiliser le 2eme lobe de votre cerveau de tps en tps ? ... en plus c'est le 2eme topic là dessus (trop bete pour la fonction "recheche ?) ...


ceci dit, c'est aussi intéressant les gratteux qui vendent trois albums, car ça fait des guitares intéressantes, en général ils donnent des spécifications assez pointues de leur modèle signature, voire aident à la conception de la bête.
De même, il est toujours intéressant pour les marques (de guitare notamment) d'entrer sur des secteurs où le marketing "classique" a du mal à pénétrer en général (comme le metal).
C'est pourquoi, les grosses boîtes endorsent souvent des artistes connus, mais aussi des pas connus... (enfin quand même pas le boutonneux rebelle dans sa chambre )


Je suis d'accord ... toujours dans une politique de communication t'as une notoriété (groupes qui vendent bcp d'album) et une image (guitariste talentueux) ... mais ça me saoule que, des qu'il y ait un gratteux comme ce mec de Good Charlotte (je connai smeme pas le nom), tout de suite ... "ouais Musican ils partent en vrille ... "ou "endorser des incapables" ... je me demande juste à quel point les gens deviennent bete ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare et Music Man...