MusicStore : bon site de vente en ligne???

Rappel du dernier message de la page précédente :
jedi27930
le mieux c'est de leur telephoner comme ca tu seras fixé
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
Have A Cigar
Moi j'habite à +/- 180km du magasin de MusikStore à Koln.

Si je demande par mail si une guitare est en stock et que je la commande par mail...
Je peux apparement parler francais.dans mon mail?
S'il il me dit qu'elle est en stock, je peuxdemander qu'il me la réserve par e-mail?
Si je V la chercher moi même chez eux, je paye le prix affichésur le site?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
jedi27930
a mon avis tu peux envoyer un mail en francais, ca sera redirigé vers un vendeur qui parle francais je pense. mais par contre je reste toujours persuadé qu'il vaut mieux dépenser 1 euro pour téléphoner...
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le
J'ai commandé mon hot rod deluxe chez eux, un samedi soir et il est arrivé...le lundi matin super bien emballé.

Moi aussi je suis emballé par ce genre de magasin (en plus j'ai gagné 150 € par rapport à la france)
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
toine127
donc c'est bon, je suis décidé à commander ma G-400! Mais comme elle est pas en stock, ça peut prendre combien de temps pour la recevoir(environ)?
up,

c'est pas normal, je ne passe pas en mode sécurisé lors du paiment !!!

et vous ?

merci.
membre du club des trentenaires
  • Publié par
    jc_isd
    le
J'ai commandé chez eux, la guitare n'était pas de stock (il m'ont livré d'abord l'ampli et le reste de la commande) puis quelques jours plus tard la guitare...
Super bien réglée et tou, pas une griffe ou autre crasse.

J'ai totalement confiance en ce magasin

JC
as-tu remarqué cette absence de sécurité au moment d'entrer le n° de CB ?
membre du club des trentenaires
je crois qu'ils sont vraiment nuls de chez nuls avec l'informatique chez musicstore ...

il y a encore pas longtemp, le site ne répondait plus hors des heures de bureau ... à croire qu'il reboutaient plusieurs fois leur serveur par jour ...

et pour les réponses au mails .... compter de 3 jours à 2 semaines et demi !

moi je voudrais commander un truc que seul eux font, je souhaite des info donc ....
réponse (évasive) à la question au bout de deux semaine donc je repose la question, toujours pas de réponse .... et cela pour plusieurs articles !
ne me dite pas "il faut que tu téléphones à Gabriel", mon abonnement ne me le permet pas ! et puis ils font de la VPC en ligne donc ils pourrait répondre aux mails !!!!

voilà c'est mon coup de gueule à moi !
presque un mois et demi que ça dure ces conneries ! mon premier mail date du 26 avril !!!!!! si ils ne veulent pas vendre, y'a pas de problèmes !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...