Musictoyz

Rappel du dernier message de la page précédente :
red
  • red
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    red
    le 26 Avr 2004, 09:02
J'ai déjà commandé chez eux, c'est sérieux, il peut y avoir un peu de délai mais je suppose qu'ils n'on pas forcément tout en stock.
Par contre j'ai l'impression qu'on a plus de chance d'éviter les frais de douanes en passant par US mail que par UPS. D'aprés ce que j'ai compris, via UPS c'est systématique alors que par la poste c'est la loterie.
ULTINEO2
alors j'ai choisie UPS International 25 dollars, je vais me prendre les frais de Douanes dans le front mais bon tanpis c'est pas grave !!!!

Merci

Amicalement

Nicolas
Stimorol
Pour la valeur du $ c'est plutot l'inverse, pour un euro t'as 1.18 $, l'euro est plus fort que le dollar.
Le montant de la douane est pas tres élévé, c'est surtout avec la TVA française que tu degustes.
Lorsque j'ai commandé chez musictoyz, ils ont fait une facture reduite de moitié dans une pochette collée au colis pour la douane et la vrai facture à l'interieur du colis.
ULTINEO2
tu l'avais demandé ?
Stimorol
Non, c'était leur initiative. Sinon j'aurais du payer environ 600 frs de douanes au lieu de 44 euros ( - de 300 frs ).
ULTINEO2
j'espère qu'il font me le faire !!!! ça serai sympa car j'ai commandé une fuzz factory et une fulldrive II !!!

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
c'est quand même pénible les frais de Douanes !!!!
Stimorol
Encore une fois, les frais de douane à proprement parlé ne représentent que quelques euros, c'est la TVA à 19.6 % qui fait grimper la facture totale.
ULTINEO2
oui c'est vrai, c'est la TVA !!!!
televince
Yep ils ont fait pareil sur notre CG Très sérieux, long quand on commande un truc pas en stock et très bons prix, pas beaucoup de fdps
ULTINEO2
bon alors j'ai pas à m'inquièter ! Enfin si quand même un peu, maintenant je suis impatient que ça arrive tout ça !!!!
darkshines
J'ai egalement commande le mien chez eux, tout pareil que ce qui est ecrit en 1ere page, 3 semaines puisque tres demandes, mail pour dire que pret alors que non, prix etc...

Musictoyz c bon, j'acheterai des autres effets chez eux.
darkshines
Sinon vous jouez tous du Muse ?
ULTINEO2
Moi pas du tout, enfin si un peu avant mais maintenant ça me lasse un peu, j'ai commandé une Fuzz Factory parceque j'adore le son de cette pédales et pas à cause de Muse !!!
Sinon j'espère que tout va arriver assez vite, car je n'ai reçu qu'un mail de confirmation juste après avoir validé ma commande !

Voilà

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur bla bla et guitare...