Musikmesse 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutherie TM
tristan klein a écrit :
j'y suis pour fryette la totalité su salon, quatre démos par jour...

Hello !
Alors, on va pouvoir voir un peu de Français dans le coin ? Je suis avec une gratte sur le stand Fryette avec l'énergumène à casquette ou sur le stand de Two Notes (Torpedo) !

Au plaisir de voir du monde !
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
Wahhh j'y étais hier !!

C'était tout simplement ENORME ! ( comme à chaque fois d'ailleurs ) !
rot'n roll
Quelqu'un aurait un petit lien avec des photos etc..?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
vigier60
Slt Tristan, ça gicle ? désolé, nous n'avons pu venir te voir, impossible de tout faire!!!! les 3 fois que je suis venu sur le stand Fryette, tu n'étais pas là ! merdouille....

Sacré salon !!! Rien à voir avec celui de Paris en septembre dernier ! C'est immense, on a pas arreter de courir partout (tant mieux, ça fait éliminer la bière et la charcuterie ! lol).

Perso, j'ai rencontré Steve Lukather (ça fait au moins 7 fois que je le rencontre ! lol), Simon Philips, Al Di Meola, Billy Sheehan (un grand Monsieur ! d'une gentillesse incroyable), Paul Gilbert (le meme que Sheehan... mais sourd ! lol), Joe Satriani (mouais....lui, ça pas été la rencontre du siècle !), Vinnie Paul de Pantera (pareil, un vrai zicos passionné et un mec comme ça ), Monsieur Jim Marshall (putain là respect), Mickail Angelo Batio, Christophe Godin, Youri De Groote, Mike Terrana (batteur de Malmsteen entre autre), Patrice Vigier (merci pour l'accueil et biz à Madame ,TM Stevens, Stephan Forté, Uli Jon Roth (avec qui j'ai parlé au moins 10 mins, rarement vu quelqu'un d'aussi gentil ! ), Farid Medjane de Trust etc...

Mon seul regret, c'est d'avoir loupé Doug Aldrich de whitesnake sur le stand Marshall le jeudi (snif ). Putain, alors que je suis fan !!! merdouille !!!

Samedi c'était l'horreur, une foule...mamamia ! on était plus tranquille la veille ! lol

Niveau matos, y'avait de quoi faire, dommage que le bruit empechait quelques fois d'entendre correctement les tests matos.

Vivement l'année prochaine !!!! En espérant y voir pourquoi pas Slash, Eddie Van Halen, Doug Aldrich, Vai, Petrucci et plein d'autre !!!
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
8O

Purée ça fait carément pas crédible les amplis Fryette....

J'ai beau me dire que c'est du VHT, ya rien à faire...
M.Twirly
sarssipius a écrit :
Pfiouuuu quel vacarme... Mais définitivement je veux un mur d'Orange...

j'aime le comptoir orange en forme de baffle ca ferait classe pour un bar ds mon salon...
rot'n roll
Merci pour les liens.

Citation:
Moi j'essaie désespérément de trouver des infos sur Lag lors de ce salon mais rien...en particulier sur le modele signature Stephan Forte. Des infos?

Je m'attendais aussi à des infos sur ce modèle à la Musikmesse, mais j'ai rien trouvé.

Faudrait peut être envoyer à mail à Stephan directement
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur bla bla et guitare...