Musikmesse 2009

Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
Qui y va ? Qui part d'où ? Qui cherche un covoiturage (ou dispose d'une bangole) ?
Du 1 au 4 avril 2009, Frankfort.
Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
Sa me tente beaucoup, je suis pas encore sur d'y aller par contre.. Et si j'y vais c'est avec des amis, a 6 dans la voiture comme d'hab
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le
moi ça risque d'etre pareil celà-dit
Guyanaju
Ca fait deux as que j'ai pas été, ça me le ferait bien mais 27 euro l'entrée + déplacement... ça fait le prix d'une pédale...

Y a des 57 qui y vont en vue d'un éventuel regroupement ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
non c'est pas la cas

bonne visite !
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
Salut à tous !!

Une question peut-être idiote mais est-ce qu'on peut acheter une gratte dans un stand comme Jackson ou Ibanez ou bien est-ce que c'est uniquement du matos en exposition ??

Merci d'avance.
Guyanaju
pas à ma connaissance.

en plus il est bon de préciser que pour le grand public, c'est mieux d'y aller le samedi car certains stands sont moins intéressants les autres jours, à l'instar de dunlop qui, malgré mes supplications, a refusé de me vendre quoique ce soit et le moindre médiator le vendredi, la vente ne débutant que le lendemain...
ventes :

-> VENTES GUYANAJU
j'y suis pour fryette la totalité su salon, quatre démos par jour...
BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
Moi j'y vais le vendredi ! Je suis impatient d'y être!

vigier60
Pareil, j'en suis !

J'y serai le 3 et le 4.

Bon courage Tristan pour les 4 démos / jour ! lol. On passera te faire un coucou.

J'suis dég, l'année dernière, Slash était venu faire une séance de dédicasse... ça m'étonnerait qu'il vienne cette année ! snif...

Je sais qu'il y aura Steve Lukather, Paul Gilbert, Joe Satriani, Mickael Angelo Batio et Al Di Meola...

Si quelqu'un a des infos concernant la venue de Gros Monstres sacrés de la 6 cordes, je suis preneur ! lol

Pour ceux qui veulent, on peut se faire une chouille le 4 au soir, pour la fermeture du salon. Nous, nous repartons le dimanche dans l'ap midi, tranquillou !
Lutherie TM
tristan klein a écrit :
j'y suis pour fryette la totalité su salon, quatre démos par jour...

Hello !
Alors, on va pouvoir voir un peu de Français dans le coin ? Je suis avec une gratte sur le stand Fryette avec l'énergumène à casquette ou sur le stand de Two Notes (Torpedo) !

Au plaisir de voir du monde !
Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur bla bla et guitare...