Musique de pub : Bob Dylan ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zamoth181
lehamster a écrit :
All along the watchtower est bel et bien un morceau du génial Bob Dylan.
Ce morceau apparait dans l'album de janvier 1968 "John Wesley Harding".
A peine quelques jours après la sortie de l'album Hendrix reprend le morceau sur scène.

Si tu es sur qu'il y a "oh mama" ca peut etre "stuck inside Mobile with memphis blues again" sur Blonde on Blonde (1966)
Le refrain c'ets
"oh mama
can this really be the aim
to be inside Mobile with memphis blues again?"

Non c'est pas ca, je l'ai déjà écoutée...
Mais dans celle dont je parle il dit oh mama en fin de phrase ou de vers...
Jouez les notes que j'ai retranscris, vous connaissez sûrement, enfin j'espère...
lehamster
Je crois que j'ai trouvé avec les notes lol

C'est Everybody’s Talking de Fred Neil chanté par Harry Nilsson
C'est un morceau génial écrit pour le non moins génial film macadam cowboy avec Dustin Hoffman (196

Le plus drole c'ets que au départ c'ets Bob Dylan qui devait faire la musique du film, mais il a rendu sa copie trop tard (il a écrit Lay, lady lay" pour Macadam cowboy.)

Voici les tabs> http://jptrol.free.fr/mus/evry(...)2.htm

Par contre je vois pas de "oh mama"??
zamoth181
Merci beaucoup !!!
C'est cette musique merci je suis trop content !
J'ai écouté le mp3 à l'url que tu m'as donné et en fait, l'air que j'ai retranscrit, c'est la mélodie qu'on entend derrière...
Connaissant l'auteur et le titre, j'ai découvert que c'était ub Vel Satis de Renault ! Apparemment, je ne suis pas le seul à chercher sur tout le Web !!

Merci à tous ceux qui ont cherché à m'aider !! @ +
zamoth181
lehamster a écrit :
Je crois que j'ai trouvé avec les notes lol

C'est Everybody’s Talking de Fred Neil chanté par Harry Nilsson
C'est un morceau génial écrit pour le non moins génial film macadam cowboy avec Dustin Hoffman (196

Le plus drole c'ets que au départ c'ets Bob Dylan qui devait faire la musique du film, mais il a rendu sa copie trop tard (il a écrit Lay, lady lay" pour Macadam cowboy.)

Voici les tabs> http://jptrol.free.fr/mus/evry(...)2.htm

Par contre je vois pas de "oh mama"??

Merci surtout à toi lehamster ! Le "oh mama", en fait c'est "of my mind" du premier couplet !...
WillieTheWimp
ben, balaise, la .. un mystere resolu par lehamster
j'aurais entendu 10 fois la chanson, j'aurais jamais pensé que c'est celle la ....
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur bla bla et guitare...