Nagui lance un appel aux jeunes talents pour le 21/06/1010

ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
Super, merci Papiblues !!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
daeronbass
sans vouloir vexer personne , faut avoir un probleme d'envergure pour vouloir passer a la télé avec les bb brunes .
sinon c'est plutot une bonne iddée .
andy warhol aurait apprecié .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
20th Century Boy
papiblues a écrit :
la Fête de la musique 2010 battra son plein sur France 2 avec un Taratata spécial en direct de Carcassonne.
Y aura-t-il un laché de vachettes?

(à part Olivia Ruiz evidement)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Loann
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Loann
    le
daeronbass a écrit :
sans vouloir vexer personne , faut avoir un probleme d'envergure pour vouloir passer a la télé avec les bb brunes.

Allez, soyons fou, je balance ma candidature dès que j'ai 3 minutes. De toute façon j'imagine que c'est "réservé aux personnes physiques résidant en France métropolitaine", donc je prends pas trop de risques
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Haydn
    le
20th Century Boy a écrit :
papiblues a écrit :
la Fête de la musique 2010 battra son plein sur France 2 avec un Taratata spécial en direct de Carcassonne.
Y aura-t-il un laché de vachettes?

(à part Olivia Ruiz evidement)

Nan, Olivia Ruiz devrait suffire.
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
AAAAaaaahhhh Nagui... je me suis toujours pas remis de son interview nullissime de Metallica : "Kill'em All... déjà à cette époque vous parliez de la mort dans les chansons !"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le
BigBi a écrit :
AAAAaaaahhhh Nagui... je me suis toujours pas remis de son interview nullissime de Metallica : "Kill'em All... déjà à cette époque vous parliez de la mort dans les chansons !"

excellent !
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
F-Key a écrit :
BigBi a écrit :

excellent !

Le mieux c'est la réaction de Hetfield : "Ahhhh je vois que tu as bien fait tes devoirs"
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
BigBi a écrit :
F-Key a écrit :
BigBi a écrit :

excellent !

Le mieux c'est la réaction de Hetfield : "Ahhhh je vois que tu as bien fait tes devoirs"

"Homework" n'a pas exactement le meme sens quand meme dans ce cas si c'est "doing your homework" qu'il dit, si je ne m'abuse.
woodoocry
putain jouer avec Cali , BB brunes , un doux reve humide depuis toujours !!! merci Nagui !
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...