Nagui lance un appel aux jeunes talents pour le 21/06/1010

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodoocry
putain jouer avec Cali , BB brunes , un doux reve humide depuis toujours !!! merci Nagui !
mon site pour des cours de guitare à Saint-Gaudens: https://www.brunodaspet.fr
whitecityafg
Hé ! Papiblues, dis moi pas qu'c'est pas vrai ! Tu es sponsorisé par Nagui ou quoi ??!!
Ou alors.............nan, pas possible............ Nagui lui-même !! J'le crois pas !

Au fait je ne peux m'empêcher de lier les deux topics :

C'est là
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
J'aime beaucoup cette glorieuse intolérance française envers (presque) absolument tout...

Nagui... On l'aime bien, on l'aime pas, on se fout de lui... admettons.
En attendant, des émissions télé qui invitent des gars comme John Butler, Mark Knopfler, Tryo, Metallica et tant d'autres pour jouer leurs chansons en LIVE (j'entendrai par live le fait qu'ils sont pas en play-back), vous m'en citerai tant d'autre sur des chaînes gratuites depuis 15 ans ???

On se plaint beaucoup de la culture musicale déplorable en France, mais ça m'étonne pas maintenant, si on crache sur n'importe quel concept qui a le mérite d'élever un peu le niveau...

A bon entendeur !
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.
papiblues
Moi j'aide a organiser des concerts pour la fete de la musique et en chechant sur GOOGLE vois si les concert que j'organisait etait bien referencés j'ai decouvert ces infos. Je sais que beaucoup galere pour essayer de faire connaitre leur talent alors j'ai pensé que cela vous interesserait. Voila c'est tout.
papiblues
Encore une occaze de montrer vos talents a Dijon !

Fête de la musique 2010 avec K6FM
Vendredi 30 avril 2010, par JLS, CRIJ Bourgogne dans la rubrique Toute l’actu .

..
.
K6FM, la radio 100 % dijonnaise, sera cette année encore de la partie pour la Fête de la musique..

Sa scène située place DARCY à Dijon, vous permettra de découvrir les artistes qu’elle diffuse tout au long de l’année, mais pas que....

Vous êtes un artiste, un groupe, vous désirez vous produire sur la scène de K6FM, le 21 juin 2010 ?.

Envoyez votre candidature par email à contact@k6fm.com (sujet : Darcy2010).

Motivation, envie de passer un bon moment ? Cette scène est la votre !
whitecityafg
vever a écrit :
J'aime beaucoup cette glorieuse intolérance française envers (presque) absolument tout...

En attendant, des émissions télé qui invitent des gars comme John Butler, Mark Knopfler, Tryo, Metallica et tant d'autres pour jouer leurs chansons en LIVE (j'entendrai par live le fait qu'ils sont pas en play-back), vous m'en citerai tant d'autre sur des chaînes gratuites depuis 15 ans ???

On se plaint beaucoup de la culture musicale déplorable en France, mais ça m'étonne pas maintenant, si on crache sur n'importe quel concept qui a le mérite d'élever un peu le niveau...

A bon entendeur !

Salut !
Sauf que BBBurnes comme référence, ça craint du boudin, non ?
Quant à élever le niveau...mouais.....mais selon MON avis personnel à moi-même en propre tout seul (c'qui faut pas faire quand même !! ce n'est pas être intolérant que d'émettre un avis négatif, sinon ça tourne à la farce) le niveau est loin de celui que je préfère. Michel Drucker en clone, ah non, ça suffit !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
vever
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vever
    le
whitecityafg a écrit :
vever a écrit :

A bon entendeur !

Salut !
Sauf que BBBurnes comme référence, ça craint du boudin, non ?
Quant à élever le niveau...mouais.....mais selon MON avis personnel à moi-même en propre tout seul (c'qui faut pas faire quand même !! ce n'est pas être intolérant que d'émettre un avis négatif, sinon ça tourne à la farce) le niveau est loin de celui que je préfère. Michel Drucker en clone, ah non, ça suffit !

Attention, j'ai oublié de préciser un truc : quand je parle de concept qui a le mérite d'élever le niveau, je parle de l'émission Taratata, pas du concours pour jouer sur scène, encore que ça non plus j'trouve pas que ce soit si absurde. Parce que le fait de jouer avec les BB Brunes ou Olivia Ruiz, si ça n'a effectivement pas la même classe que de jouer avec Eric Clapton, ou Steve Vai, ben ça peut tout de même constituer un point de départ pour une carrière musicale (de petite ou de grande envergure).

Donc voilà, j'pense qu'il faut arrêter de cracher dans la soupe, et voir un peu plus loin que le bout de son nez. Mais ce n'est bien sur que mon avis...
"Music is my religion" - Jimi Hendrix
Mon but dans la vie ? Atteindre le niveau de Tommy Emmanuel !!! :D
A force de travail et de persévérance, on arrive absolument à tout.

En ce moment sur bla bla et guitare...