Taratata Fête la Musique !

Avis à tous les musiciens !

Le 21 juin à 20h35 en direct sur France 2, Taratata fête la musique à Carcassonne. Participez à notre grand concours pour venir accompagner sur scène les stars de la soirée !

http://www.mytaratata.com/Page(...).aspx

Choisissez votre catégorie (clavier de PONY PONY RUN RUN, guitariste de Wayne BECKFORD, beatbox d’Olivia RUIZ, violoniste de CALI, bassiste des BB BRUNES et d’autres à venir…), filmez-vous reprenant le titre choisi avec votre instrument puis postez votre vidéo avant le 13 juin minuit. Les artistes choisiront eux-mêmes ceux qui auront la chance de venir les accompagner en live sur scène !

Bonne chance à tous !
GuitaristeX
Citation:
bassiste des BB BRUNES

Plutôt crever ^^ ahahaaha
whitecityafg
GuitaristeX a écrit :
Citation:
bassiste des BB BRUNES

Plutôt crever ^^ ahahaaha

Hahahahahahahaha ! Plus 1 !
D'ailleurs je ne savais même pas qu'ils avaient un bassiste, enfin un faisant semblant de quelque chose qui ressemble vaguement à un brouillon, d'essai de début de commencement d'ersatz de basse !

Eh, oh, taratatazik, franchement, j'ai connu meilleure référence en matière de zik dans c'témission. Et le 21 juin c'est la fête de la MUSIQUE, OK ? Donc les nains, là, j'vois pas pourquoi...

Bon j'arrête sinon je vais me faire accuser de troller.... On dira après que c'est une "manœuvre" dilatoire........ à propos de ces....comment déjà ? Ah ouais....bébés. Attention, message subliminal dans la phrase.
OK, OK je
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Mr Park
  • Publié par
    Mr Park
    le
taratatazik a écrit :
Taratata fête la musique

Ah bon? Ils arrêtent?
Benucho
  • Publié par
    Benucho
    le
C'est très drôle, mais un peu méchant quand même.

C'est vrai que j'adhère de moins en moins avec la prog de Taratata (plus rien à voir avec l'ancienne version des 90's) mais il faut au moins leur reconnaître que c'est l'un des rares programmes qui diffuse encore du live sur un plateau télé. Et quoi qu'on pense du personnage, il faut admettre que Nagui a une bonne culture musicale, ou du moins une crédibilité nettement supérieure à ses petits camarades.
Les amateurs ne sont malheureusement pas assez nombreux pour faire vivre un programme de musique live, d'où l'obligation de mettre une grosse majorité de soupe populaire dans la prog, ils n'y peuvent rien les pauvres
C'est d'ailleurs ce qui explique la différence de qualité avec le Taratata de l'époque : l'émission était plus "confidentielle", donc moins soumise aux exigences d'audimat.
La qualité actuelle de l'émission est dûe pour moi à la victoire malheureuse de l'audimat sur la culture.
Benucho
  • Publié par
    Benucho
    le
C'est vrai que ça fait un peu phrase de vieux réac mais j'assume !
Benucho
  • Publié par
    Benucho
    le
Non, ça c'est juste une vérité irrévocable
Si tu veux, je peux fournir les allumettes et un peu de bois (j'ai sûrement une vieille sèche qui serait ravie de se sacrifier pour cet acte glorieux)
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ce taratatazik est juste un account de pub qui ne repassera jamais ici... Et bizarrement en moins de 2 semaines on a deja 3 topic qui traitent de Taratata ou du très grand, drole, et respectable Nagui.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Ah mais je te rejoins completement que le fait de taper sur BB machin chose ça fait du bien, à croire qu'ils ont été créés pour
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
BigBi a écrit :
Ce taratatazik est juste un account de pub qui ne repassera jamais ici... Et bizarrement en moins de 2 semaines on a deja 3 topic qui traitent de Taratata ou du très grand, drole, et respectable Nagui.

Et bien non, je repasse par ici! Et j'ai lu vos remarques!
Ce petit débat sur l'émission est intéressant!
Outre le fait que vous n'aimiez pas certains groupes, ce que je conçois, j'espère que certains artistes que nous recevons vous plaisent!
Il est difficile de faire une programmation qui séduit chaque individu
Regardez la programmation de ce soir par exemple :
Cœur de Pirate, Madjo, Puggy, MGMT, Scorpions
Il y en a pour (presque) tous les goûts!
Benucho
Citation:
Regardez la programmation de ce soir par exemple :
Cœur de Pirate, Madjo, Puggy, MGMT, Scorpions
Il y en a pour (presque) tous les goûts!

Alors 2 possibilités :
- soit tu as beaucoup d'humour et tu es adepte du second degré
- soit tu as des tendances sado-maso pour nous donner le bâton pour te faire battre
Benucho a écrit :

Alors 2 possibilités :
- soit tu as beaucoup d'humour et tu es adepte du second degré
- soit tu as des tendances sado-maso pour nous donner le bâton pour te faire battre

Quel groupe ou quel genre de musique aimerais tu voir à Taratata?
Invité
Citation:

Du genre de ce qu'on voit dans "One Shot Not"... autant dire que c'est trop tard la place est déjà prise...
Benucho
Citation:

Ce n'est pas la question. Il m'arrive de regarder l'émission avec plaisir.
Je ne blâmerai pas les programmateurs car je ne pense pas qu'ils aient tant de choix que ça mais tu conviendras que venir sur un forum de musiciens (ou mélomanes) et leur lancer un concours pour accompagner BB Brunes, il faut avoir du culot !
Encore une fois ce n'est pas contre l'émission, c'est juste un constat (un brin cynique) : si Nagui veut faire de l'audimat, il ne peut pas recevoir les musiciens que nous aimerions voir. Taratata reste une émission "grand public" dont la programmation suit à peu de choses près le top 50 (et c'est normal).
Invité
J'ai quand même eu quelques bonnes surprises en regardant Taratata. Après... la qualité a peut-être changé, je ne sais pas.

Pour moi, la seule vraie émission musicale du PAF est La Boîte à musique de Jean-François Zygel, ça passe la nuit sur FR2 entre fin juin et début septembre ! J'y ai appris énormément de choses

En ce moment sur bla bla et guitare...