Doc Loco a écrit :
Raphc a écrit :
C'est un peu facile et tres tendance de cracher sur Taratata, alors que personne d'autre que Nagui (avec ses travers enervants bien sur) n'avait fait une vraie emission de musique live a la tele depuis des lustres. Alors oui il y a pas mal a jeter (le duo de Doherty sur "karma chameleon", pauvre doherty, je sais plus le nom du mec qui chante en face, mais il doit bien y avoir une loi qui interdit d'etre aussi mauvais)... Mais il y a de sacres bon trucs, le "under my thumb" des Rita me vient en tete.
Notez aussi que s'il n'y a pas de musique live a la tele c'est qu'il n'y a personne pour la regarder.
Ceci dit, j'étais un défenseur de l'émission dans sa première incarnation. Mais par contre, depuis sa résurrection, je la trouve souvent insupportable: présentateur devenu très imbu de sa personne et surtout doté d'un humour pachydermique (on sent souvent à quel point les invités sont navrés pour lui
) - et pourtant je l'aimais bien Nagui quand il avait encore cette fraîcheur des relatifs débutants - programmation totalement tributaire des modes, de l'actualité des stars et des charts (je ne dis pas qu'il faut les ignorer, mais de là à les suivre servilement), passage de pommade et brosse à reluire systématique (l'invité est
toujours le meilleur, le plus beau, le plus grand) et son compressé/lissé/rogné aux angles pour ne surtout pas effrayer la ménagère de plus ou moins 50 ans - même Motorhead sonnait comme Robert et son orchestre au bal du 14 juillet.
Finalement, comme souvent, la déception est proportionelle aux attentes: j'étais vraiment désolé quand l'émission a été arrêtée et sincèrement heureux quand elle a été reprogrammée. Et totalement déçu par le résultat, d'ou mes critiques acerbes - qui aime bien ...
Là il m'a eu le Durand.