Taratata Fête la Musique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Funky Chicken
Oui les reprises à 2 invités ça fait parti du concept de l'émission ........

Et au fait si la personne de taratata repasse par ici je voulais juste lui demander si il pouvait mettre la vidéo de "Vas y guitare" en entier , ça me gêne de voir ce morceau taillé en 2 !
May the funk be with you
Funky Chicken a écrit :
Oui les reprises à 2 invités ça fait parti du concept de l'émission ........

Et au fait si la personne de taratata repasse par ici je voulais juste lui demander si il pouvait mettre la vidéo de "Vas y guitare" en entier , ça me gêne de voir ce morceau taillé en 2 !


http://www.mytaratata.com/Page(...)fvy9i

whitecityafg
Tiens aurions nous eu le droit à une visite surprise de taratatazik ?
Ouais mais vite fait, en catimini pour éviter les réponses aux interrogations et glisser le lien pour le seul fan déclaré !

Dans ce cas plutôt que le lien fourni, je préfère celui-ci, à chacun ses goûts, bien sûr !

Ensuite c'est comme la pub : comparez !

Sur ce lien là

pas fair play ? Moi ? non ! Pas une seconde.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
guitarrero
Il y a quelques années , la télé donnait LES ENFANTS DU ROCK , CHORUS, les interminables clips très variés de M6 ....etc etc
Tout ça est passé, fini, il ne "reste "que TARATATA (et le JAZZ à ANTIBES 3 jours par an !!!)
Moi, je suis très content que TARATATA existe et je regrette qu'il n'y ait que ça .........par contre je n'aime pas cette émission , pas à cause de NAGUI mais simplement parce que , neuf fois et demie sur dix, je n'aime pas écouter les mecs qui y viennent , mais le principe de l'émission est bon et en plus c'est la seule!!
Pour ceux qui font la fine bouche, sachez qu'il y a eu mieux , oui, autrefois , ou ailleurs, mais celle-là a l'avantage d'être là....et à défaut de rien.....
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
Redstein
Non, ce n'est pas la seule (vois le lien juste au-dessus de ton post)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Funky Chicken
whitecityafg a écrit :
....... pour le seul fan déclaré !


J'assume !Et je pense que les émission de musique avec du vrai Live sont trop rares pour qu'on dise " c'est de la merde" , "le présentateur est une burne " ...... etc ....... il y a du bon et du moins bon mais elle a le mérite d'exister .

Et pour info je regarde aussi One shot not ........
May the funk be with you
Funky Chicken
Billy Strange a écrit :
On dirait qu'on a affaire à un trésor audiovisuel national... on se calme.


Tu as vu ça ou ? La tendance était plutôt de pourrir l'émission et Nagui plutôt que d'en faire un trésor audiovisuel .........

....... trésor audiovisuel est quand même un terme un peu fort , personne n'est arrivé à ce stade .
Je le répète , Taratata est une émission musicale avec du bon et du moins bon . (point)

C'est même dommage d'en être arrivé là car on avait la chance d'avoir un représentant de l'émission et nous aurions pu entamer un dialogue et faire remonter nos impressions , maintenant je comprend qu'il n'ai plus envie de répondre . Il n'y a plus qu'à attendre l'inscription de Manu Katché , si il ne se fait pas critiquer parce qu'il est batteur
May the funk be with you
whitecityafg
Encore une fois Funky : Ce n'est pas le concept, ou le présentateur Nagui qui sont en cause, mais les dérives qui ont été faites d'une émission au départ super intéressante. Maintenant on a à faire à un "produit" média, qui doit entrer pile poil dans le moule préconçu. Et c'est tout !

Si on met en parallèle avec Katché, c'est parce qu'il a voulu faire le pendant avec la musique qui "manquait", hors système, bref pour la musique pas pour un "produit".

Quant au (pseudo ?) représentant de taratata, et bien tant pis. Venir tâter le pouls ce n'est pas seulement venir chercher les critiques positives et les machines à encenser (la magazines de TV en sont pleins, mais ils appartiennent aux grands groupes de prod' !!) c'est aussi pour voir comment les zikos eux-mêmes réagissent. Et s'il ne supporte pas la critique négative, et bien il n'a qu'à aller sur un fofo de ménagères dans leur cuisine et c'est comme ça qu'on bâti une notoriété.

A voir s'il a le courage de revenir croiser le fer avec les détracteurs. Car venir pour se faire entendre dire que c'est merveilleux... Ça ne fera pas avancer leur émission. En revanche, prendre les remarques comme autant de critiques ouvertes pourrait peut être leur permettre de trouver un compromis pour évoluer. Mais le veut il vraiment ? Pas sûr !
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Invité
whitecityafg : faut pas trop en demander non plus...

Je doute que ça soit le producteur ou le directeur de programmation de Tarata qui ait pris la peine de poster ici.

A mon avis, c'est plutôt l'employé lambda qui a pensé que l'initiative pourrait intéresser les pseudo musiciens que nous sommes. De là à ce qu'il ait envie de défendre l'emission corps et âme, ou de "croiser le fer avec les détracteurs" de l'émission y a de la marge. C'est pas comme si on parlait de son bébé et c'est pas le but du sujet non plus.
viagra
  • Custom Ultra utilisateur
  • #69
  • Publié par
    viagra
    le
bon alors, il y en a qui se sont abaissés à regarder ? perso, j'ai regardé une partie... la programmation n'est certainement pas à mon gout ni à celle de la majorité des forumeurs, mais c'était déjà bien moins pire que ce qu'on a pu voir dans le passé à la même époque...

Et le concept de faire jouer un amateur avec différents groupes ou interprètes, faut avouer que c'est original...

PS
1. j'ai rêvé ou il y en a une qui s'est un peu lachée sur scène ??
2. faut qu'il arrête avec ses "faites du bruit" Nagui, après 52 fois, ça devient un brin énervant...
OutlawHeart
Un mec que je connais à joué la batterie sur Renan Luce, j'ai pas regardé, quelqu'un a vu ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Doc Loco
OutlawHeart a écrit :
Un mec que je connais à joué la batterie sur Renan Luce


Oh !?


Il lui a pas fait trop mal quand même?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JadedHeart
OutlawHeart a écrit :
Un mec que je connais à joué la batterie sur Renan Luce, j'ai pas regardé, quelqu'un a vu ?
Ah ben c'est évident que les mecs que tu connais on les connais forcément on ne peut que confirmer
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
viagra
  • Custom Ultra utilisateur
  • #73
  • Publié par
    viagra
    le
OutlawHeart a écrit :
Un mec que je connais à joué la batterie sur Renan Luce, j'ai pas regardé, quelqu'un a vu ?


Il avait perdu un pari ???
OutlawHeart
Mauvaise langue
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
red_wind
Avec quelques semaines de retard, mais je ne vois pas trop le problème du post original. Faut pas vous faire d'illusions, personne ne va vous proposer d'aller jouer à la place de Kirk Hammet (d'abord parce que presqu'aucun d'entre vous n'en est capable, et ensuite parce qu'un groupe de cette envergure n'accepterait jamais le deal)

Je pense que jouer avec BB Brunes peut-être une expérience enrichissante. Pas pour leur musique, ça on aime ou on n'aime pas (et visiblement beaucoup n'aiment pas), mais plutôt pour voir comment ça fonctionne dans ce genre de conditions, la façon dont ce type de truc se déroule, le matériel qui y est utilisé, et puis aussi pour se faire peut-être repérer si on est doué.

Pour ce qui est de BB Brunes... je suis d'accord que c'est une musique plate, stérile, hypercommerciale et sans originalité (et bien sûr surmédiatisée), mais ils sont au moins capables de donner un live correctement.
Je me souviens il y a quelques années que tout le monde ne jurait que par Kyo, et pourtant eux, qu'est-ce qu'ils pouvaient être nuls en live (entre les fausses notes et erreurs de rythmes, il y avait surtout un chanteur médiocre incapable de chanter juste plus de 3 notes d'affilée). Alors à choisir, autant jouer avec un groupe capable de faire ses propres morceaux correctement (et à bien y réfléchir, la musique des BBbrunes n'est pas pire que certains trucs de Green Day. Seulement Green Day ça passe mieux parce que c'est en anglais, que c'est Made in USA, et que c'est connu internationalement... Vous voyez, vous aussi vous suivez l'influence des médias, comme Taratata).

En ce moment sur bla bla et guitare...