Avec quelques semaines de retard, mais je ne vois pas trop le problème du post original. Faut pas vous faire d'illusions, personne ne va vous proposer d'aller jouer à la place de Kirk Hammet (d'abord parce que presqu'aucun d'entre vous n'en est capable, et ensuite parce qu'un groupe de cette envergure n'accepterait jamais le deal)
Je pense que jouer avec BB Brunes peut-être une expérience enrichissante. Pas pour leur musique, ça on aime ou on n'aime pas (et visiblement beaucoup n'aiment pas), mais plutôt pour voir comment ça fonctionne dans ce genre de conditions, la façon dont ce type de truc se déroule, le matériel qui y est utilisé, et puis aussi pour se faire peut-être repérer si on est doué.
Pour ce qui est de BB Brunes... je suis d'accord que c'est une musique plate, stérile, hypercommerciale et sans originalité (et bien sûr surmédiatisée), mais ils sont au moins capables de donner un live correctement.
Je me souviens il y a quelques années que tout le monde ne jurait que par Kyo, et pourtant eux, qu'est-ce qu'ils pouvaient être nuls en live (entre les fausses notes et erreurs de rythmes, il y avait surtout un chanteur médiocre incapable de chanter juste plus de 3 notes d'affilée). Alors à choisir, autant jouer avec un groupe capable de faire ses propres morceaux correctement (et à bien y réfléchir, la musique des BBbrunes n'est pas pire que certains trucs de Green Day. Seulement Green Day ça passe mieux parce que c'est en anglais, que c'est Made in USA, et que c'est connu internationalement... Vous voyez, vous aussi vous suivez l'influence des médias, comme Taratata).