Naissance d'un groupe

Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le
Salut à tous, j'ai l'(immense ?)honneur de vous présenter le dernier goupe à la mode en ce moment :

Aprés Elvis Presse-Les, Jimmy and Rixx, Led Zeppelin, Guns N Roses, Tokio Hotel (^^), je vous présente les Tokio Motel !!!

Notre 1ère chanson, qui sera bientôt, je l'espere connue à travers toute la planete, est téléchargeable ici.
Voici sans plus attendre, les membres de ce groupe metal-hardcore :
(par ordre d'apparition)
-Hatem (Kickass) avec la guitare sèche, l'espece de touffe sur les cheveux, et les lunettes.

-Tarak (Bombie) avec le T-Shirt vert, et la grosse guitare noire (également le chanteur, pour le plaisir de vos oreilles).

-Youssef (Edge), en blanc, avec un casque romain, qui sert de danseur, parce qu'il n'avait pas amené sa guitare.

-Selim (Sloma), qui a notre grand regret n'apparait pas dans la video, car il sert de caméraman.

Il s'agit d'un clip en 3gp. Vous pourrez lire les fichiers .3gp en téléchargeant ce pack de codecs : ftp://ftp2.yatoshi.com/yatoshi(...).exe.

Voilà, à bientôt tout le monde, j'espère que vous apprécierez notre style musical, et nous encouragerez.
b0uffEuR d3 $aLamY !!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ca m'a l'air marrant, mais c'est pas trop dans la bonne section.

Dès que j'ai du temps je télécharge.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ah en fait y'avais pas besoin de télécharger...

Bon j'ai regardé. Mais j'ai pas trouvé spécialement drôle.
Vous vous êtes bien marrés, mais mio pas trop.

Parce qu'à part vous marrer et jouer quelque chose de difficilement audible, je vois pas trop...

Et pis je vois pas trop non plus la ressemblance avec Tokio Hotel...
Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le
et beh... je prefere encore écouter le disque de Tokyo Hotel en boucle plutot que cette pseudo parodie..
donas84
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    donas84
    le
ça sert a rien ....
bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bicul
    le
C'est nul....
CAIUS JULIUS
Je vous encourage à, soit travailler tres, tres, tres dur la musique ou le comique, soit d'abandonner maintenant, l'honneur ser presque sauf et vous ne serez pas des hontes pour vos familles.
fredish
  • Special Ultra utilisateur
Soyez pas si durs, c'est pas très gentil; ils n'ont rien fait de mal après tout. Ils se sont juste amusés à poster un de leur délire ici, y a pas mort d'hommes quand même...
Maxcreed
Sérieux les gars...

Les topics de boulets qu'on se traîne en ce moment...

Il se passe quoi sur le forum là ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
tanador
veux pas etre méchant mais... heureusement que vous vous etes marré à le faire pasque bon ca fait rire mais musicalement j'ai jamais entendu pire ...
enfin bref , bon délire à defaut de mieux
Invité
Maxcreed a écrit :
Sérieux les gars...

Les topics de boulets qu'on se traîne en ce moment...

Il se passe quoi sur le forum là ?
Fin d'année scolaire......
Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le
fredish a écrit :
Soyez pas si durs, c'est pas très gentil; ils n'ont rien fait de mal après tout. Ils se sont juste amusés à poster un de leur délire ici, y a pas mort d'hommes quand même...

+1
C'est bon quoi les gars le prenez par au premier degré.. pfff bon jme casse a+
b0uffEuR d3 $aLamY !!

En ce moment sur bla bla et guitare...