Namm 2009 !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le 16 Janv 2009, 10:16
scanlan75018 a écrit :
mouais... disons que les prix prennent quand même sacrément cher...

J'ai l'impression que tous les modèles "spéciaux" passent au prix forfaitaire de 10 000 USD...
C'est un peu n'importe quoi

Et c'est encore le vieux bourge collectionneur qui sait pas jouer qui va se les payer..
scanlan75018
Qu'est ce qui est bizarre ? Ils font des copies strat depuis un paquet de temps déjà !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
lalimacefolle
demetan a écrit :

Elles ne sont pas laides. Il faut voir la qualité.
Bizarre quand même de la part de ESP.

Je crois qu'ils ont toujours fait en parallele avec leur prod "groumph" des trucs plus tradi, je crois me rappeller d'une Telecaster Ron Wood si je dis pas de bétises (et je crois me rappeller d'une ESP dans les mains de Keith sur une ou deux photos)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Herm, la seule nouveauté ce sont les EMG chromé et doré

Nan vraiment rien d'excitant une fois de plus
Bêêêh
Bruno Cointreau
Ibanezophile, je flaggue!
Je trouve dommage qu'Ibanez continue à faire des corps de guitares en couleur assortie d'une tete noire...
scanlan75018
Déjà ils refont des têtes assorties, c'est pas si mal !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
les photos sont sur Ibanez Rules, mais pas mal de modèles sont US only.
J'ai posté déjà pas mal de liens dans le topic Ibanez (dont un vers le catalogue US en PDF

Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Ibanez, ESP c'est bien beau. mais y a quoi comme nouveauté en guitare?
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
scanlan75018
à toi de nous le dire

Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
bah si j'pose la question c'est que j'sais pas.
scanlan75018
ptet bien qu'il y en a pas ou peu....

Ah si j'oubliais : une reissue encore plus belle que l'originale et que la reissue d'avant chez Gibson, et des relics bien moins cher que les CS histoire de pouvoir frimer à mort chez Fender...

Chez les autre je ne sais pas, mais je n'ai encore rien vu qui me scotche sur mon canapé

Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
sinon j'me suis permis cette petite blagounette car j'ai moi meme une ibanez, bon une basse mais quand même j'aime bien ibanez.
J'aimerais bien qu'ils ressortent un jour le modèle Frank Gambale putain mais vu qu'il est plus chez ibanez depuis un moment ça m'étonnerait :/
http://de.youtube.com/watch?v=(...)KeaPM

d'ailleurs si ils peuvent offrir le tee shirt avec la pelle
scanlan75018
et les autocollants !!!

La gambale j'y crois moyen, quoique celle là est très proche d'un vieux modèle de série, donc pourquoi pas le retour de la S 22 cases dans quelques années quand les gens se plaindront d'être contraints d'en avoir 24...

En ce moment sur bla bla et guitare...