scanlan75018 a écrit :
béh oui, les nouveaux modèles sont déjà sur le site japonais
Il reste qques modèles spécifiques pour les US qui ne sortiront pas chez nous, mais qui sont également déjà listés ici ou là
En gros l'interrogation portera plus sur d'éventuelles signature en série très limitée..
On se demande aussi un peu quelle PGM ils vont ressortir et si la Fireman sortira cette année ou non...
Sinon rien de bien neuf sous le soleil, mis à part quelques finitions sympa et plus de manches érable...
Et le retour des Prestige avec des Micros Dimarzios "catalogue" Tone Zone et Air Norton...
A priori les prix devraient bien augmenter aussi (malheureusement) en ce qui concerne la production japonaise.
Qques nouveaux modèles indonésiens (ou chinois...) : des Artist et RGA pas Prestige pour les petits budgets qui ont l'air très sympatoches...
Et une MBM2 en EMG pas chère du tout !
Le catalogue Ibanez 2009 n'est pas complet, j'ai envoyer un mail et il reste quelques surprises le gars m'a dit
Sinon la PGM401, tres jolie, mais j'ai deja une FR2620 ce sont les même bois...... Et en plus j'ai mit des Air Classics donc je vais pas me dirigé vers sa perso !! Puis la PGM3, non prestige ressort
La Fireman, si elle sort c'est que en edition limité, a moins que Paulo fait une folie
Et la je dit OUI !!
Apres, la destroyer ressort, et les RG2550MZ et RG2570MZ vont faire leurs entrées
Apres il reste des nouveautés côté RG, S, SA, AS, AR et signature aussi
( Andy Timmons, Vai, Satriani, Benson je crois)