Namm 2009 !

Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stoy//
    le
Préparez vous, c'est dans 2 jours !!

En tout cas du côté d'Ibanez il va y avoir du lourd... Je le sens !!
scanlan75018
bah on sait déjà quasi tout coté Ibanez
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
ktofe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ktofe
    le
Ah bon ?
Yaourt Nature !
scanlan75018
béh oui, les nouveaux modèles sont déjà sur le site japonais
Il reste qques modèles spécifiques pour les US qui ne sortiront pas chez nous, mais qui sont également déjà listés ici ou là
En gros l'interrogation portera plus sur d'éventuelles signature en série très limitée..

On se demande aussi un peu quelle PGM ils vont ressortir et si la Fireman sortira cette année ou non...

Sinon rien de bien neuf sous le soleil, mis à part quelques finitions sympa et plus de manches érable...
Et le retour des Prestige avec des Micros Dimarzios "catalogue" Tone Zone et Air Norton...

A priori les prix devraient bien augmenter aussi (malheureusement) en ce qui concerne la production japonaise.
Qques nouveaux modèles indonésiens (ou chinois...) : des Artist et RGA pas Prestige pour les petits budgets qui ont l'air très sympatoches...

Et une MBM2 en EMG pas chère du tout !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Stoy//
  • Publié par
    Stoy//
    le
scanlan75018 a écrit :
béh oui, les nouveaux modèles sont déjà sur le site japonais
Il reste qques modèles spécifiques pour les US qui ne sortiront pas chez nous, mais qui sont également déjà listés ici ou là
En gros l'interrogation portera plus sur d'éventuelles signature en série très limitée..

On se demande aussi un peu quelle PGM ils vont ressortir et si la Fireman sortira cette année ou non...

Sinon rien de bien neuf sous le soleil, mis à part quelques finitions sympa et plus de manches érable...
Et le retour des Prestige avec des Micros Dimarzios "catalogue" Tone Zone et Air Norton...

A priori les prix devraient bien augmenter aussi (malheureusement) en ce qui concerne la production japonaise.
Qques nouveaux modèles indonésiens (ou chinois...) : des Artist et RGA pas Prestige pour les petits budgets qui ont l'air très sympatoches...

Et une MBM2 en EMG pas chère du tout !

Le catalogue Ibanez 2009 n'est pas complet, j'ai envoyer un mail et il reste quelques surprises le gars m'a dit

Sinon la PGM401, tres jolie, mais j'ai deja une FR2620 ce sont les même bois...... Et en plus j'ai mit des Air Classics donc je vais pas me dirigé vers sa perso !! Puis la PGM3, non prestige ressort

La Fireman, si elle sort c'est que en edition limité, a moins que Paulo fait une folie Et la je dit OUI !!

Apres, la destroyer ressort, et les RG2550MZ et RG2570MZ vont faire leurs entrées

Apres il reste des nouveautés côté RG, S, SA, AS, AR et signature aussi ( Andy Timmons, Vai, Satriani, Benson je crois)
scanlan75018
entre le site japonais et le catalogue US, on ne doit pas etre bien loin

Il y aura une PGM 100 reissue mais en chevalet fixe...

s'il reste des surprises, tant mieux, mais à mon avis y en aura pas lourd ! Ca fait déjà pas mal de nouveaux modèles

Stoy//
  • Publié par
    Stoy//
    le
scanlan75018 a écrit :
entre le site japonais et le catalogue US, on ne doit pas etre bien loin

Il y aura une PGM 100 reissue mais en chevalet fixe...

s'il reste des surprises, tant mieux, mais à mon avis y en aura pas lourd ! Ca fait déjà pas mal de nouveaux modèles

PGM100 Ah oui ? Ou t'as vu sa ? Avec quels micros ?
cosmitron
EN HARDTAIL?!!!
Même si c'est du pur Paul... c'est plus vraiment de la reissue.. plutôt du remake!
Bizarre tout de même.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
A priori c'est une annonce faite sur le forum officiel, effacée depuis...

A priori ca sera un hardtail, et le rumeur de reissue de la 100 est persistente...

Stoy//
  • Publié par
    Stoy//
    le
Bah moi, sa me derange pas du moment que c'est pas la même config micro que sur la 301

Car sa serait con de l'acheter juste pour son look

Sinon la PGM3 elle aura toujours sont floyd, mais c'est pas une reissue prestige donc elle va pas valoir cheros a mon avis ^^
cosmitron
Bouias du coup ce qui m'parle le plus moi c'est les RG3XXX avec leur finition un peu plus funky.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
manque de bol, on les aura pas chez nous, ca devrait être US only

Stoy//
  • Publié par
    Stoy//
    le
RG3XXX ? Connait pas t'as pas un lien avec photos stp
cosmitron
Par exemple:
La RG3570

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Stoy//
  • Publié par
    Stoy//
    le
Ah ok, donc la 3620z sera peut être pas dispo ? :'(

Trop jolie en plus

En ce moment sur bla bla et guitare...