Newbi de la guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Injal
    le 28 Juil 2007, 14:40
oui c'était mon ancien matos que j'ai vendue pour une poignet d'argent.
mai oui je tiens exclusivement à jouer au casque parce que l'amplis ne m'intéresse pas dans un premier temps.N'y aurais t'il pas une soluc pas chère ?
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
Tu peux toujours opter pour un truc genre POD.

Dans présentation du nouveau modèle de POD (le POD pocket), line 6 insiste sur le fait que tu peux simplement brancher ta gratte dedans avec un casque pour bosser chez toi.

Mais le POD pocket c'est quand même 100€

http://fr.line6.com/pocketpod/(...)Flash

http://www.woodbrass.com/LINE+(...)ETPOD

Donc ça revient au même (tu remplaces la fonction haut parleur par lafonction modélisation)
  • Publié par
    Injal
    le
avec le POD es que je pourrais:
Mettre la guitare dessus avec le Jack puis, brancher le Jack du casque Audio ?(en entendent le son que je joue)
Mettre la guitare sur le pod puis le connecter sur l'ordinateur ?(et que l'ordinateur reconnaisse le son)
Mettre la guitare sur POD et faire sortir le son sur des enceintes divers ?
Si je peux faire sa avec je craquerai sur sa lol même si le prix est élevé
outmachin
Injal a écrit :
avec le POD es que je pourrais:
Mettre la guitare dessus avec le Jack puis, brancher le Jack du casque Audio ?(en entendent le son que je joue)
Mettre la guitare sur le pod puis le connecter sur l'ordinateur ?(et que l'ordinateur reconnaisse le son)
Mettre la guitare sur POD et faire sortir le son sur des enceintes divers ?
Si je peux faire sa avec je craquerai sur sa lol même si le prix est élevé

Tu crois que c'est plus malin et plus économique de t'acheter un petit ampli aux alentours de 100€, de brancher ta guitare dessus et de brancher ton casque? Je croyais que tu voulais juste jouer au casque et pas faire sortir le son?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
  • Publié par
    Injal
    le
oui c'est ça mai un amplis a 100e sa sera de la kakaille non ?
et sinon une fois tous sa..Quesqu'il me faudrait pour enregistré mes son joué par ordinateur (en gros, brancher la guitare a l'ordi)
outmachin
Injal a écrit :
oui c'est ça mai un amplis a 100e sa sera de la kakaille non ?
et sinon une fois tous sa..Quesqu'il me faudrait pour enregistré mes son joué par ordinateur (en gros, brancher la guitare a l'ordi)

bah tu peux trouver des bon petits... sûr que tu vas pas faire des concerts avec ça Mais si c'est pour jouer au casque ou à bas volume c'est parfait...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
  • Publié par
    Injal
    le
bon ont dit que j'ai un amplis..quelle branchement devrai je faire pour que l'ordi le vois ?

En ce moment sur bla bla et guitare...