Newbi de la guitare

• Publié par
    Injal
    le
Hello tous le monde !
Voilà j'ai décidé de remettre a la guitare electrique.
mai j'ai besoin de vous car je n'y connaisser déjà pas grand mai maintenant c'est une catastrophe lol.
Il me faudrais une guitare de look sobre avec un son rock.
Pour le prix sa serai bien que sa dépasse pas les 200 €.

et sinon j'aurais voulus savoir si y aurais moyen de joué sans amplis mai, que avec un casque sur les oreilles vue que je ne jouerai pas en groupe dans un premier temps.

Et qui pourrais me laisser place pour brancher sur un ordinateur (Mac)pour enregistré sa serai super
(avec des astuces)

voilà tous est dit merci bien

PS: si vous avez des occasion en bonne état je peut toujours jeter un oeil
BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
La Cort X6 est pas trop mal pour son prix, un tres bon rapport qualité / prix d'apres moi
gravityrem
l'eternelle yamaha pacifica...
  • Publié par
    Injal
    le
zt pour le systeme de casque sans amplis y a pas une astuce.
genre avec le Jack je le branche a un générateur de sons et de la je branche a mon casque.
enfin quelques chose comme sa
BxN
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BxN
    le
Pourquoi tien tu absolument a jouer avec un casque et sans ampli?

Car si tu veux investir dans un bon casque et un petit pod ca va te revenir aussi cher qu'un petit ampli... Enfin c'est mon point de vue
outmachin
moi mon C30 il a pas de prise casque...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le
outmachin a écrit :

Moi j'en ai une sur mon AD30VT et je m'en suis jamais servi
outmachin
micky1 a écrit :
outmachin a écrit :

Moi j'en ai une sur mon AD30VT et je m'en suis jamais servi

tu me la prêtes?

Mais heureusement j'peux jouer direct dans ma me50, super pratique ces machins.