Noel approche, quelle vidéo pédagogique ? :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitarElrico
et qui a vu la vidéo de Shawn Lane Power licks ou power leads ?

et celles de Sigwalt sur le sweep ?

j'ai aussi une eric johnson mais je trouve que c trop dense, y a trop de trucs ds trop de style...

celle du mec d'angra serait mon style ou Jennifer Batten, mais j'ai peur que celle de Batten soit trop dur, surtout si c que du 8 fingers tapping, comme y disent.
GuitaristeX
hihihi batten pour l'avoir vu en vrai et discuté avec bah mdrr koi meme pas j'acheterais la vidéo ... c'est imposible a faire
ar contre celle de KIko ( Angra ) moi j'ai bien aimé mais bon chacun son style
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
GuitarElrico a écrit :
et qui a vu la vidéo de Shawn Lane Power licks ou power leads ?

et celles de Sigwalt sur le sweep ?

j'ai aussi une eric johnson mais je trouve que c trop dense, y a trop de trucs ds trop de style...

celle du mec d'angra serait mon style ou Jennifer Batten, mais j'ai peur que celle de Batten soit trop dur, surtout si c que du 8 fingers tapping, comme y disent.

Les Shawn lane, à moins d'etre un extra-terrestre ... c'est assez impossible ... Sigwalt, j'ai celle sur le tapping, je le trouve relou au possible

Celle d'Angra, ça depens laquelle mais niveau pedago ... c'est pas terrible ... Batten, je en savais pas qu'elle avait fait une video ... il me semble que sa methode est seulement au format papier + cd ... mais peut-etre que je me trompe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
VAiHalen
au ca sou je vend video pedagogique sweeping et tapping de Sigwalt pour pas cher.
Egalement video de Malmsteen -Arpegio.

MP si interessé.
Emppu Vuorinen
Vous les achetez ou ces videos ? Aucun des magasins de musique que je fréquente n'en propose (je suis sur Tours) :/
J'écoute Dream Theater et franchement j'aime bien.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le
et jai vu sur le site quil y avait une video de jason becker.. qqun a deja tester
luna jena
gounzy a écrit :
Le meilleur rapport qualité/prix, c'est les cours d'Eric Johnson : 20 ans de travail en perspective

[troll mode on]
et en plus lui, il t'apprend à faire de la musique
[troll mode off]

pas mieux (cherchez pas je les ai toutes lol )
eric johnson de loin la plus complete : mais attention faut prendre total electric guitar....cette video est magistrale
pour le jazz , les joe pass sont fabuleuses.
jazz/fusion : les scott henderson, carlton, don mock (excellent !) r ford "blues and beyond".

En ce moment sur bla bla et guitare...