Noël arrive à grands pas....

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
C'est fou comme on est tous vachement originaux à se pointer au Virgin ou à la Fnac au dernier moment, et à gueuler parce que cette c***e de caissière trainasse avec le client en tête de la longue et interminable file lol
StratMatt
Bah faites comme moi, au lieu de vous emmerder a trouver des cadeau et tout, le 24 et 25 allez donc profiter de votre salle de repete deserte pendant 2 jours minimum, faites vous un banquet de feu de dieux pour tout le groupe !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Chris_LaFouine
Héhéhé©, moi aussi, j'avais pensé au cerveau... le métronome c'est plutot une bonne idée!!!

Ou alors, faire une espèce de bulle en plexiglas insonorisée qui englobe la batterie et le batteur!!!... c'est super utile surtout quand des gens veulent se reposer pendant que le batteur en question joue!

Autrement, une petite cymbale Splash, j'en ai vu à 30€
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Ben ce batteur est:

- accessoirement mon père
- un batteur très subtil ( oui ça existe) et qui ne bourrine pas

StratMatt
TonioDOD a écrit :
- accessoirement mon père

Bon on laisse tomber la transplantation de cerveau D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
fifdefif
Une groove box ou des baguettes en mousse
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Un porte clés-accessoires de réglage (clé à toms, etc) ? Des sticks pour pas jouer trop fort ? Une nouvelle paire de balais, ou de baguettes à tête pour les roulements de cymbales ?
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StratMatt
youpi a écrit :
Un porte clés-accessoires de réglage (clé à toms, etc) ?

Ah oui ca ca pete tiens ! Ca existe en porte clef (comme les decapsuleur quoi ) ?? Ca m'interresse bien du coup.
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
StratMatt a écrit :
youpi a écrit :
Un porte clés-accessoires de réglage (clé à toms, etc) ?

Ah oui ca ca pete tiens ! Ca existe en porte clef (comme les decapsuleur quoi ) ?? Ca m'interresse bien du coup.

Ben en général sur les clés à tom ya un trou, tu y mets une attache à porte clé et c'est gagné !

Sinon il me semble bien qu'il existe des trucs multi usages (ça me fait penser à la clé des timbales de concert du conservatoire, clé de réglage Premier fournie avec la timbale à 50 000 balles, avec d'un côté clé de réglage, de l'autre décaps...)
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StratMatt
youpi a écrit :
Ben en général sur les clés à tom ya un trou, tu y mets une attache à porte clé et c'est gagné !

Héhé bien vu, je vais voir pour ca alors, c pas trop cher et bien util, un bon cado pas con quoi.

Citation:
Sinon il me semble bien qu'il existe des trucs multi usages (ça me fait penser à la clé des timbales de concert du conservatoire, clé de réglage Premier fournie avec la timbale à 50 000 balles, avec d'un côté clé de réglage, de l'autre décaps...)

Ouai ca c le must
thieery
le DVD de starac 2 avec Anne Laure à la batterie (progrès assurés)

ou plus subtilement

tu peux lui communiquer ce lien rempli de photos,video, mp3 etc..
http://www.drummerworld.com
StratMatt
thieery a écrit :
tu peux lui communiquer ce lien rempli de photos,video, mp3 etc..
http://www.drummerworld.com

Excellent ce site !
VAiHalen
jai besion didées pour un cadeau de noel pour ma copine , essayer de repondre serieusement...
thieery
VAiHalen a écrit :
jai besion didées pour un cadeau de noel pour ma copine , essayer de repondre serieusement...

Je suis désolé mais je ne suis vraiment pas libre le soir de Noêl.
Plus sérieusement selon son age tu lui prends un DVD de Lorie, un calendrier des Dieux du Stade ou une VHS de Frédéric François.
VAiHalen
lol.. je plein ta copine..

En ce moment sur bla bla et guitare...