Noël arrive à grands pas....

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
et il me faut des idées de cadeau!

Des idées pas chers pour des batteurs (tout sauf la pochette à baguettes, je l'ai fais l'année dernière )

Mais aussi des idées en rapport avec la gratte ou la musique en générale en classant par budget:

- de 15E
entre 15 et 30E
entre 30 et 50E
+ de 50E

Voilà voili voilou voilu voilo eh oh on rentre du boulot
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
pour le mien je sais déjà : UN METRONOME

Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le
Moua j'ai commandé le V-amp 2 !!!

Et aussi une copine qui aime la guitare ! mais on m'a dit qu'il en avait pas beaucoup !!!

L'espoir fait vivre !!!

bonne commande a tous !
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
un bier houder !

(porte bière)

t accroche ça sur le stand mic et le bassiste est tjs content !

J en ai acheté un comme ça chez piens y a 2 ans pr 10 euros.
StratMatt
TonioDOD a écrit :
et il me faut des idées de cadeau!

Des idées pas chers pour des batteurs (tout sauf la pochette à baguettes, je l'ai fais l'année dernière )

1 : Une transplantation de cerveau ? Bon ok c pas tres util et tres cher. Passons.

2 : La video du gamin de 12 ans qui degomme n'importe quel batteur qui joue depuis 30 ans ? (Je sais plus son nom la, celui dont on a parlé ya pas longtemps, le protégé de chambers) Hum non risque de pendaison, split du groupe

3 : mmmm je vois pas, qu'est-ce qui pourrais faire plaisir a un batteur ? Un bidon d'ocaz pour la maison, un costume de sumo rembouré comme on vois a la télé la pour sa copine, bref c pas evident D

Chun13 a écrit :
un bier houder !

(porte bière)

t accroche ça sur le stand mic et le bassiste est tjs content !

J en ai acheté un comme ça chez piens y a 2 ans pr 10 euros.

OUaip !
Ou le cendrier special pour mettre sur une perche de charlet ou de cymbale, la debiteuse de feuille a roulé dans le meme genre, le porte cannette comme tu dis bref c cool ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Cle@r a écrit :
Moua j'ai commandé le V-amp 2 !!!

Et aussi une copine qui aime la guitare ! mais on m'a dit qu'il en avait pas beaucoup !!!

L'espoir fait vivre !!!

bonne commande a tous !

attends le XVamp mec ce serait peut etre un meilleur investissement
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
romaing
  • Publié par
    romaing
    le
nan à déconseiller ça lalimace, en général les batteurs tapent comme des sourds, ce sont des cas perdus LOL
lalimacefolle
romaing a écrit :
nan à déconseiller ça lalimace, en général les batteurs tapent comme des sourds, ce sont des cas perdus LOL

Justement, je parlais pas pour les batteurs
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
c vrai, il faut prendre des boules quies. avec ces batteurs qui tapent comme des brutes, le chanteur de mon groupe est sourd d'une oreille à 20 ans.
Tiens des baguettes en mousse pour le batteur. ce serait pas mal comme idée de cadeaux.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
VAiHalen
une video pedagogique , mais il risk de le prendre mal ..Lol
Invité
Ou peut etre quelques cours ?
Dasupadavid
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!
Moi je sens que je vais finir comme chaque année à trainer encore dans les magasins l'après-midi du 24 décembre... :mdr:

C'est toujours la même chose, j'arrive pas à être productif si je suis pas sous pression
"Revenge is a dish best served cold."
god is a rocker
Dasupadavid a écrit :
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!
Moi je sens que je vais finir comme chaque année à trainer encore dans les magasins l'après-midi du 24 décembre... :mdr:

C'est toujours la même chose, j'arrive pas à être productif si je suis pas sous pression

Pareil...et malgré tout, ca fini souvent entre CD, BD et autres grands classiques...
Yoko-Shio-Gatame
romaing
C'est fou comme on est tous vachement originaux à se pointer au Virgin ou à la Fnac au dernier moment, et à gueuler parce que cette c***e de caissière trainasse avec le client en tête de la longue et interminable file lol

En ce moment sur bla bla et guitare...