Nom d'album accrocheur, vous avez ça madame ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha a écrit :
Weird Enforcement Special Team (WEST)

Ouaip, pas mal mais ça veut dire quoi ?

Sinon, je pense qu'avec le truc du cocktail molotov, il faudrait plus voir le côté "explosif" de la chose que le côté "apéro" non ?
Fluctua, copyright à moi
Sepulfranco a écrit :

sinon t'as Larsen, qui rappellerais quelque chose de dérangeant, ça pourrait faire pas mal un truc qui sonnent amer ou piquant, si vous êtes dans le genre RATM

Larsen tu dis que ca donne quelque chose de derangeant mais les gens ont envie d'ecouter une musique qui les derange pas
Ca manque de jazz ici... standby...
Sepulfranco
Citation:
Sepulfranco a écrit:

sinon t'as Larsen, qui rappellerais quelque chose de dérangeant, ça pourrait faire pas mal un truc qui sonnent amer ou piquant, si vous êtes dans le genre RATM

Larsen tu dis que ca donne quelque chose de derangeant mais les gens ont envie d'ecouter une musique qui les derange pas

c'est pas faux , mais c'est pas tout a fait vrai non plus. Parce que si leur textes sont dans le genre RATM, faut bien que ça dérange un peu, que ça gène
Khams ? "Sommations et consommations" c'est déjà pris ?

"Larsen" mouaif, ca sonne bien pour quelqu'un qui connait le jargon, mais aux oreille d'un profane, je sais pas c'que ca inspirera.
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
larsen c'est bien. ca tranche, c'est court, etc.

et pour un profane... ben ca fait footballeur suedois :S
pas mon style du tout ton truc mais genre tu peux mettre '68' (ref aux lanceurs de cocktails cette année la), ou le %age d'alcool qu'il y dans un cocktail molotov (la j'en sais fichtre rien, ca doit varier selon les artificiers). sinon quelqu'un a mis hot drink c sympa je trouve. ou alors 'et boum' (moi aussi dehors?)
sans groupe fixe...
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
ah non pas d'alcool dans un cocktail molotov : l'alcool ne permet pas du tout d'otenir le résultat escompté

séquence ciné-club : "Paris brûle-t-il ?" au début, lorsque les étudiants et le professeur prennent les bouteilles d'acide sulfurique pour la confection des cocktails qui feront brûler un char (de l'intérieur) quelques séquences plus loin
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
durckley a écrit :
pas mon style du tout ton truc mais genre tu peux mettre '68' (ref aux lanceurs de cocktails cette année la), ou le %age d'alcool qu'il y dans un cocktail molotov (la j'en sais fichtre rien, ca doit varier selon les artificiers). sinon quelqu'un a mis hot drink c sympa je trouve. ou alors 'et boum' (moi aussi dehors?)

(que ce soit de l'alcool ou n'importe quoi d'autre) ca c'est vraiment classe comme titre
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
"Makara", c'est le deuxiéme nom du monstre des mers Jalampa
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
"Un soir au Jalampa-Bar"

Bah quoi, le Jalampa-Bar qui propose de si délicieux cocktails. Ca ouvre sur plein de concepts si on le veut bien.

Bon je sais

En ce moment sur bla bla et guitare...