Nom pour un groupe

Rappel du dernier message de la page précédente :
rattlehead
Moi je pensais à "2 be 5" vu que t'es déjà torse nu
fenderjeff
doumé a écrit :
Mouais, Raven, ça sonne pas mal en français, mais en anglais.... c'est un corbac, je crois....

exact! c'est aussi le premier nom des Doors (Rick & the ravens, avant que Morrisson n'arrive).
mais comme c'est totalement oublié, fonce!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Matthieu S
Bah alors je voulais remercier tout le monde pour le soutien à "Raven"... reste à décider le reste du groupe...

SInon, pour l'histoire de jouer à 5: ben c'est pas forcément évident, mais dur Nice, les patron de pubs payent environ 200€ par groupe... donc plus on y est, moins on gagne...
onzieme diese
Matthieu Sah-k a écrit :
Bah alors je voulais remercier tout le monde pour le soutien à "Raven"... reste à décider le reste du groupe...

SInon, pour l'histoire de jouer à 5: ben c'est pas forcément évident, mais dur Nice, les patron de pubs payent environ 200€ par groupe... donc plus on y est, moins on gagne...

ah ok...
nous en dessous de 250 à 4 c'est non.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Matthieu S
shakinguitar a écrit :
ptin !!! prends des cours de chants et tournes en trio !!!

JE chante juste mais j'ai pas une voix spécialement jolie... et ça, je pense pas que même avec des cours de chant, ça va s'améliorer...

c'est une top modèle qui a une bonne démarche, mais qui est moche...

onzieme diese a écrit :
ah ok...
nous en dessous de 250 à 4 c'est non.

C'est à peux près ça... Mais en jouant à Monaco ou en Italie, on arrivait à se faire 90€ par zicos, alors qu'on était 5 !!!
onzieme diese
Matthieu Sah-k a écrit :
C'est à peux près ça... Mais en jouant à Monaco ou en Italie, on arrivait à se faire 90€ par zicos, alors qu'on était 5 !!!

ça m'étonne pas...
le patron français est encore dans une logique début du siècle ( payer le moins possible) et ignore la "démarche qualité"...
c'est pas un jeu à somme nulle, tout le monde y gagnerait... mais bon, c'est desproprio, pas des diplomés de gestio ou de marketing, hein... c'est pour ça que ça change de patron tous les 2/3 ans !

c'est pour quelle durée de jeu ? 3 sets ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
sunglasses
Quelques idées :

Nice People
Star Ac'ro
Sun Glasses (pas mal ça, non??)
Sea, Sex and Sun
Let's swim
Swim & Swam
Swam & Swim
Ubi et Orbi
Brave New World
No Shoe
Blue Label Society
Strange Ugly Music
Lighting Earth
Nice Dream

Bon... euh... je m'arrête??§!
molodoi
j'aime bien ton nouvel avatar macalpine
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
sunglasses
Moi aussi molodoi!!

Qu'est-ce qu'elle est jolie.....................
molodoi
ouais, ça fait rêver...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Bah désolé, c'est le vieux rabat-joie

Raven, ça a existé dans les années 90, c'était un groupe de métal; z'étaient 3 dont les 2 frères Gallagher ( rien à voir avec Rory à priori). C'était même pas trop mauvais...J'ai le "live at the inferno" et ça s'débrouillait pas mal
M'enfin il existe plus ce groupe alors...
Matthieu S
schnouarg a écrit :
Bah désolé, c'est le vieux rabat-joie

Raven, ça a existé dans les années 90

'tain, je viens parler de "Raven" à ma copine, elle s'est foutu de ma gueule (avec un rire sarcastique en plus....)
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Bon, c'est un sujet que je maitrise pasque des noms de groupes, j'en ai cherché 120 et a chaque fois, ct le groupe qui se foutait de ma gueule. Bref, a chaque fois, celui qu'on adopte c'est pas celui qui me plait le plus mais ca c une autre histoire...

Tu veux du funk??? FunkYou Pas mal non?? je connais pas le funk alors ca existe peut etre.

Sah-kira !! Ca tu va faire un carton, c'est sur. Pis tu peux chanter " Ha Sah-kira Sah-kira Sah-kiraaaa , les aristocrates a la lanterneuuu !! etc...

Crois moi, je m'y connais depuis que j'ai pris la destinée de mon groupe en main, on marche du tonnerre

Matthieu S
Trauma a écrit :

Tu veux du funk??? FunkYou Pas mal non??

ça c'est cool, j'en parle demain

je vous tiens au courant
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Trauma
    le
Ah ben Sah-kira t'as pas plu.. Bizarre ca. Bon en tous les cas, j'en ai plein ma musette.

Winged Froggs!!! ptain, ca m'est venu comme ca. Je réfléchis pas et d'un coup: grenouille ailée. Je suis chaud, la, je sens que ca vient hé hé hé
Baguette
"Saké And The FonkyMen"
la classe, mais les autres derrière toi risquent de faire la gueule...

En ce moment sur bla bla et guitare...